Maquillage de fête tout en douceur

Le décompte de Noël a bien commencé , et l’enfant qui sommeil ( pas souvent ) en moi est dans tous ses états. Parce qu’entre l’ouverture du calendrier de l’Avent Kinder et les achats de Noël , je ne sais plus au donner de la tête, et je commence à devenir impatiente. Pour me calmer un peu ( et c’est pas gagné ) , je sors mes pinceaux pour te concocter des petits make up de fête .

CSC_0852

Pour réaliser ce maquillage , j’ai décidé de sortir ma sublime palette Everything Nice de Too Faced. Alors oui, cette palette est une édition limitée et est introuvable (oups ) , mais elle est tellement belle que je voulais t’en faire profiter avec moi . J’ai choisi quelque chose de  » doux  » pour commencer , avec des tons mauves-taupes .

Alors pour le matériel , j’ai utilisé : La palette Everything Nice avec les fards Turtle Dove, Mauvelous, Be You et Secret Lovers. La base à paupière Shadow Insurance de Too Faced. L‘Illusion d’Ombre de Chanel en teinte Utopia. Le mascara Le Sublime de Chanel. Et le crayon EyeBrow Lifter de Catrice .

CSC_0866

CSC_0869

CSC_0847

Je commence par appliqué ma base à paupières , ensuite je pose Mauvelous du coin interne jusqu’au milieu de la paupière mobile. Je définis le creux avec Be You , que j’estompe par la suite. J’accentue le coin externe en remontant avec Secret Lovers , et j’estompe le tout. Puis j’applique Turtle Dove sous le sourcil. Pour rajouter une touche de paillettes, je pose au doigt l’Illusion d’Ombre sur le centre de la paupière mobile. Un coup de crayon chair en muqueuse et une touche de mascara plus tard, le maquillage est terminé .

CSC_0857

CSC_0855

Pour parler de la palette en elle même , les couleurs sont pour la plupart très pigmentées, mais par contre les fards font énormément de chutes . Même en faisant son teint après , il reste toujours des paillettes sous les yeux. Malgré ça , je le trouve absolument sublime, et je ne regrette pas du tout mon achat .

N’hésite pas à me dire ce que tu penses .