Favoris du mois de Novembre


Coucou mes beautés,
                                                                                                                                                                  
Favoris du mois de NovembreJe vous retrouve en ce début du mois de Décembre, pour partager avec vous mes favoris du mois. Je n'ai pas fait cet article depuis quelques temps, mais je n'utilisais pas vraiment d'autres produits. Du coup j'ai préféré vous faire un article quand de nouveaux produits se sont incrustés.
Produits de beautés :
- Crème pour les mains verveine citron de Sephora
Favoris du mois de NovembreFavoris du mois de Novembre
Une odeur a tombé, elle est hydratante mais pas trop mais par contre on a pas cet effet collant (donc gros plus pour moi)
- Palette chocolate bar de Too Faced
Favoris du mois de Novembre
La palette est un vrai coup de coeur, je l'utilise depuis Septembre mais j'aime les couleurs (surtout les violets, prune) qui sont pour moi, mes préférés en automne/hiver.
- Huile Prodigieuse de Nuxe (petit format)
Favoris du mois de NovembreUne huile vraiment que j'adore. Je ne l'ai pas en grand format mais en petit que j'ai eu dans un petit coffret découverte Nuxe. Mais comme j'en utilise très peu à chaque fois, je ne l'a vois pas descendre donc tant mieux.Je l'utilise comme huile pour le contour de mes yeux le soir. (oui, je sais ce n'est pas une crème contour des yeux. Mais moi qui avait tendance à avoir des ridules de sécheresse sous les yeux grâce à ça finit les rides sous les yeux à 22 ans !)
- Base à paupière de Urban Decay.
Favoris du mois de Novembre
Favoris du mois de NovembreAvant le mois dernier, je n'utilisais pas vraiment de base à paupières car je n'avais pas trouvé celle qui me convenait. Donc forcement mes fap filés entre les plis : BERK. Celle-ci est vraiment à tomber, elle unifie ma paupière et elle fait tenir mon fap parfaitement bien.
teinte : Eden
- Démaquillant biphasé Labell (marque Intermarché)Alors c'est un démaquillant au top. J'avais l'habitude de prendre celui que chez Yves Rocher qui me convenait bien mais depuis que j'utilise l'eye liner de chez Benefit qui résiste même au démaquillant les plus féroces. J'ai décidé de testé ce démaquillant à 1.98€. Et c'est une petite tuerie, il démaquille en douceur et pour le prix, je ne vais pas me priver.
- Liner de Benefit
Favoris du mois de NovembreFavoris du mois de NovembreAlors, ce liner est très particulier comme vous le voyez sur la photo ci-dessus : il a une pointe en silicone. Et pour sortir le produit il faut tourner le bouchon du bas(1 fois les filles ça suffit, je vous dis ça parce que j'ai vu pas mal de vidéo sur ce liner où on tournait 3/4 fois et après on disait :"Oui, mais il y a trop de matière et ça fait après des gros paquets qu'on ne peut pas appliquer".)
Je vous assure et je me suis même fait conseiller (pour avoir quelques conseils et astuces pour l'application) par la maquilleuse Benefit du Sephora Part-Dieu à Lyon qui m'a dit qu'un tour suffisait et effectivement avec un tour je fais les deux yeux.
Série :
1 ) Reign
Favoris du mois de Novembre
J'ai commencé la série que très récemment et j'ai déjà fini les deux saisons (saison 2 en cours de production). J'ai dévoré les épisodes, les uns après les autres. Pour vous résumer ça se passe durant la royauté. Marie Stuart, reine d'Ecosse retourne à la cour de France pour épouser son fiancé François : mais à son arrivée, elle se rend compte qu'elle est en danger. 
Si vous aimez : l'histoire, les trahisons, les secrets. Cette série est faite pour vous !!!
2) Devious maids
Favoris du mois de Novembre
Devious Maids, alala que dire ... : à part j'adore. Je connais la série depuis pas mal de temps j'ai déjà vu la saison 1 et je m'étais arrêtée car la saison 2 n'avait pas vraiment débutée et je l'ai laissée un peu de côté. Quelle erreur ...
Pour vous résumer un peu, ce sont 5 femmes de ménage hispaniques qui travaillent pour de riche famille à Beverly Hills. Elles sont au cœur de trahison, secrets et meurtre.Ca ressemble un peu à Desperate Housewife, dans certains aspects.
3) Gossip Girl
                                    Favoris du mois de Novembre
On dit toujours le meilleur pour la fin non ? Gossip Girl... UNE TUERIE. J'étais vraiment très en retard sur cette série car je crois que j'ai commencé à l'a regardé fin octobre début novembre alors qu'elle était fini depuis bien longtemps.Comment dire que j'ai dévoré la série en 12 jours (6 saisons avec à peut près 25 épisodes par saison...). En gros, (mais je pense que quasiment tout le monde connait) ce sont des enfants de riches familles new-yorkaises. La série débute lors du retour de Serena à New-York après une absence d'un an. Dans cette série on retrouve également des complots, des mensonges, des trahisons.
Autres :
- Thé pomme d'amour
Favoris du mois de Novembre- Chocolat chaud chamallow
Favoris du mois de Novembre- Mug cake
Favoris du mois de Novembre
J'espère que ce petit article vous a plu. Je vous prépare très bientôt un article "Crash Test" sur une marque qui commence à se faire connaître. Je ne vous en dis pas plus et je vous dis à très vite.
Des bisous,
Favoris du mois de Novembre

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à San Francisco
wallpaper-1019588
Mes pépites dans la collection d'été L'Oréal Paris
wallpaper-1019588
Je pars en vacances…et mes plantes ?
wallpaper-1019588
10 façons de bien se reposer