Mes favoris du mois de Novembre

Salut les petits chats ! Comment allez-vous en ce début de décembre ? Moi j’ai tellement hâte d’être à Noël… Les repas en famille, la bonne nourriture, le nouvel an entre amis, le champagne, les cadeaux… J’adore tous ces petits moments inoubliables ♥ Aujourd’hui, je vais vous présenter pour la première fois mes favoris du mois. Je pense continuer les mois prochains car j’adore ce genre d’article. J’espère que ça vous plaira.

favoris du mois nude tude the balm beauty blender anti cernes nars kiss me balm sephora soda pop

SEPHORA Kiss Me Balm

Ce mois-ci, j’ai craqué pour un Kiss Me Balm de chez Sephora en teinte Soda Pop. J’ai beaucoup entendu parler de ces petites boules sur la blogosphère et j’ai voulu essayer moi aussi. L’hydratation est légère, mais bien présente, et j’aime beaucoup la teinte très pigmentée, parfaite pour la saison. Je trouve le format boule très pratique puisqu’il permet une application très rapide. De quoi avoir les lèvres colorées mais parfaitement hydratées !

THE BALM Nude ‘tude

Vous le savez, j’ai passé commande sur Beautéeprivée pendant la vente privée The Balm. Ma Chocolate Bar et ma Naked 2 sont restées au placard pour faire place à la Nude ‘tude. Je vous en ai d’ailleur fais une revue et un maquillage. J’adore les teintes proposées et elle n’est pas prête de me quitter.

NARS Anti-cernes

Cet anti-cernes de chez Nars est mon tout premier produit de la marque mais également mon tout premier anti-cernes ! J’ai beaucoup hésiter avant de l’acheter mais je suis littéralement tombée amoureuse de sa couvrance et de sa tenue. Ce qui est pratique, c’est qu’on peut aussi bien cacher ses cernes que ses imperfections et ça, je trouve ça top. Je rajoute un petit coup de BB crème et mon teint est vraiment mieux unifié qu’avant.

BEAUTY BLENDER The original Beauty Blender

Pour terminer, j’ai commandé le Beauty Blender grâce à mes points Birchbox. Avant, j’utilisais une éponge de site chinois et la texture n’a vraiment rien à voir. J’ai pris l’habitude de maquiller mon teint avec une éponge car j’aime beaucoup le résultat naturel. Le Beauty Blender m’a conquise et contrairement à ce que l’on pourrait croire, il est très facile à nettoyer.

Quels sont vos favoris ce mois-ci ?


wallpaper-1019588
J’ai lu: A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton
wallpaper-1019588
À la découverte de… Uni restaurant – Lyon
wallpaper-1019588
Visiter Meaux, entre histoire de France et nature
wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé