S.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennent


Hello, vous savez que je ne parle pas souvent cheveux sur le blog, je ne suis pas très branchée cheveux pourtant ils sont très loin d'être parfaits! Mon principal soucis: leur raideur, je sais que ça fait rêver quelques unes de mes copines, mais moi je trouve ça moche, on dirait que j'ai rien sur le caillou et il paraissent de suite sales! 
Alors autant vous dire que je m'étais fait une raison, je savais que je n'arriverais jamais à les faire tenir plus d'une heure frisés, et puis ces dernières semaines, ma nouvelle lubie est revenue, je voulais un fer à friser conique persuadée que ça fonctionnerait sûrement mieux! 
J'en avais mis plusieurs dans ma liste d'envie Amazon, mais sans craquer, et puis il y a eu une vente Showroom Privé où il y avait le modèle que je voulais: le fer à boucler conique Pro Dessange de Remington, pour 23 euros environ avec les frais de port, autant dire que je n'ai pas hésité! Et je ne regrette pas! 
S.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennentS.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennentS.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennentJe vous motnre quand même mes cheveux au naturel... c'est plat, très plat! 
S.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennentS.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennentS.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennentS.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennent
Pour tout vous dire, je ne pensais pas en être aussi contente par rapport au prix où je l'ai payé, il y a un gant pour se protéger fournit, que je n'utilise pas, mais aussi une pochette qui protège de la chaleur, du coup on peut le ranger directement dans son étui après chaque utilisation! Moi qui était persuadée qu'il n'y avait que GHD qui faisait ça! 
De plus le fil est très grand, et rotatoire (comme sur les GHD également), et dernier bon point "technique" la chaleur est réglable (pas comme sur les GHD ahah), elle va de 150°C à 210°C, pour ma part je le laisse toujours sur 180. 
S.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennentS.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennent
Niveau utilisation, c'est très simple, déjà pour l'allumer on appuie sur le bouton power, ensuite on règle la chaleur à l'aide du "plus" et du "moins", puis on prend une mèche de cheveux qu'on enroule autour du cône, je laisse environ 10 secondes et voilà, vous avez une jolie boucle! 
S.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennentS.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennent
Alors c'est sûr qu'après la première heure les boucles sont bien assouplis, mais ensuite elle reste comme ça toute une journée! Et d'ailleurs je préfère quand elles sont un peu détendus, c'est plus naturel, on m'a fait beaucoup de compliments dessus! 
S.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennent
Voilà pour vous rendre compte de la durabilité des boucles dans le temps, alors certes ça ne tient pas 14 heures, mais en général je les fais vers 13 heures et à 21 heures j'ai encore des ondulations (et du volume, très important le volume), ce qui est pour moi énorme, avec mon ancien fer à friser en une heure mes cheveux étaient redevenus raides... Voilà je suis vraiment ravie de mon achat, vous pouvez le retrouvez pour environ 25-30 euros dans les grandes surfaces, pour le prix, je suis RA-VIE!
Et vous, quel(le) est votre accessoire/technique utilisez-vous pour vos boucles?
S.O.S Cheveux fins: enfin des boucles qui tiennent

wallpaper-1019588
Noël 2019 – Comment décorer ma table ?
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’octobre 2019
wallpaper-1019588
10 choses à faire au Marché de Noël de Strasbourg
wallpaper-1019588
Comment faire manger des légumes à un enfant ?