Too Faced ou Neve Cosmetics ?

Battle de bases : Too Faced ou Neve Cosmetics ?
Avoir une bonne base à paupières, c'est la base j'ai envie de dire ! Autant les bases teint, ça ne m'intéresse pas du tout mais la base pour les yeux est primordiale chez moi. Pas un seul jour ne passe sans que j'en mette parce que si j'oublie je vous laisse imaginer la cata de l'oeil avec le fard qui crease et le liner qui s'en va faire sa vie. 
J'ai pu tester deux bases très différentes et ainsi voir si on pouvait arriver au même résultat ou non. 
Battle de bases : Too Faced ou Neve Cosmetics ?
Ma première base fut celle de Too Faced bien avaaaant que je connaisse vraiment la marque en fait. Avec tout l'engouement autour de la Primer Potion d'Urban Decay je voulais une autre base dont personne ne parlait et j'ai donc choisi la Shadow Insurance. 
C'est une très très bonne base selon moi, je l'adore vraiment. Pourquoi ? C'est très simple : cette base, on le sent rien qu'en la mettant, a un effet un peu collant ce qui va permettre aux fards ou à tout autre chose de ne pas bouger. Et c'est vrai ! Mon maquillage reste intact du matin au soir, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, ça ne bouge pas. De plus, elle est vraiment très économique, un grain de riz suffit pour les deux yeux. J'ai ma base depuis un an à peu près donc pour le prix, je trouve ça vraiment rentable. 
Battle de bases : Too Faced ou Neve Cosmetics ?
Etant donné que ma base Too Faced arrive à sa fin et que comme toute blogueuse qui se respecte, J'ADORE tester 50 produits différents, je me suis dis et pourquoi pas Neve Cosmetics ? Je peux trouver cette marque facilement en magasin en Italie, j'ai donc foncé. La première chose qui m'a un peu laissée perplexe fut la texture : la base est transparente mais aussi super méga liquide. J'en ai donc mis 3 tonnes sur mon doigt la première fois, merci l'économie. Ensuite, je l'ai donc testée et ... déception. En soit, cette base fait son job certes, mais déception par rapport à la Shadow Insurance. J'ai l'impression que je mets de l'eau sur mes yeux et que rien ne se passe. Bon en fait si, ça accroche bien la matière mais pas autant quoi. Le soir, je me retrouve avec la moitié de mon liner sur l'oeil et une couleur de fards en moins. Donc déçue déçue déçue, Neve Cosmetics je vous aime bien mais là, c'est un peu loupé pour le coup. 
Les prix ? 17€ pour la Shadow Insurance de Too Faced et 7,90€ pour le Primer Neve Cosmetics
Battle de bases : Too Faced ou Neve Cosmetics ?
En conclusion, il est clair que je rachèterai mille fois celle de Too Faced ou une autre, quitte à mettre un peu plus cher parce que pour moi une base c'est vraiment le must-have de toute beauty addict qui se respecte quand même.
*** 
Et vous les filles, quelle est votre base à paupières favorite ? 
Enjoy it, Chanelle


wallpaper-1019588
ORGANISATION | Ma valise pour 2 jours
wallpaper-1019588
Cinéma gratuit à Paris l’été !
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #8
wallpaper-1019588
Sauna Japonais – Loft Holidermie