[Le RAL de la semaine]#42 le cas de Mia Moore de The Balm

6Comme beaucoup d’entre vous j’ai aussi craqué pour la vente privée The Balm qui avait lieu il y a quelques semaines sur le site beauté privée. Et comme je n’ai jamais assez de rouges à lèvres (note d’ironie) et que le défi #1jr1ral de @arlettesdiary sur instagram me donne des envies d’achat, je me suis donc pris un rouge à lèvres de la marque The Balm. Ce rouge à lèvres c’est le Mia Moore.

5Du rouge profond pour l’hiver ….

Je ne sais pas pour vous mais moi l’hiver ça me donne envie de ressortir tous mes rouges rouges et les prunes bien évidement! Voilà sans doute pourquoi j’ai choisi Mia Moore au milieu des différentes teintes proposées.

1Mia Moore c’est un rouge profond au fini mat. Malgrè son fini mat il est facile appliquer, la matière glisse bien sur les lèvres et le recouvre en un seul passage d’une couleur intense. J’apprécie énormément son petit parfum mentholé très frais sur les lèvres.

3Si l‘écrin de ce rouge à lèvres est plutôt sobre, j’ai adoré le coté rétro de l’emballage… On se croirai dans un James bond ! ^^

2Pour ce qui est de la tenue je dirai qu’elle est vraiment bonne! Il ne bouge pas pendant des heures mais il a tendance à s’estomper du moment que l’on bois ou mange…

7Son prix est de 14€ en temps normal sur le site beauté privé j’ai pu me l’offrir pour 8.50€.


Classé dans:Le Rouge à lèvres de la semaine Tagged: avis, beauté privée, mat, Mia Moore, pris, rouge, rouge à lèvres, rouge à lèvres de la semaine, test, the balm, vente privée


wallpaper-1019588
VLOG | Une cure de soleil
wallpaper-1019588
25 habitudes zéro déchet héritées de nos grands-parents
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de janvier et février 2021
wallpaper-1019588
J’ai lu: Buveurs de vent de Franck Bouysse