Covergirl : top ou flop ?


Covergirl : une marque top ou flop ?
Il y a des marques qu'on ose pas toujours tester car ce sont des marques de grandes surfaces. Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous savez que je ne prêche pas forcément que les marques de luxes. J'utilise toutes sortes de produits, toutes marques confondues.Covergirl, c'est une marque de grande surface qui est disponible aux USA, et pour nous, petites chanceuses, dans les magasins Delhaize. 
Covergirl : une marque top ou flop ?
J'ai déjà beaucoup entendu parler de ces produits, que ce soit sur la blogosphère, youtube, magasines, etc. Et je voulais tester cette marque pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. 

1) Outlast Stay Fabulous, fond de teint 3 en 1 

Covergirl : une marque top ou flop ?
La marque vend ce produit comme étant une base, un correcteur et un fond de teint... un produit 3 en 1 comme son nom l'indique. Qu’espérer de plus dans un fond de teint finalement ? Tout d'abord, le fond de teint à une texture entre gel et liquide, ce qui facilite la tâche pour l'étaler. Pour ma part, j'utilise 2 pompes que ce soit pour l'utiliser au pinceau ou à l'éponge. En deux temps trois mouvements, mon fond de teint est appliqué sur l'ensemble de mon visage, couvre mes imperfections et unifie mon teint comme il le faut. La recouvrance est assez modulable en fonction de la quantité de produits que l'on applique. Si vous avez de légère imperfections, il sera suffisant pour les camoufler, par contre pour des imperfections plus marquées, un correcteur supplémentaire ne sera pas négligeable. Pour sa tenue, elle est irréprochable et ce, même sans base car il en contient déjà une et ça fait largement l'affaire ! Je n'ai rien à lui reprocher ... 

2) Lashblast, mascara 

Covergirl : une marque top ou flop ?
Ce mascara est vendu comme étant conçu pour amplifier au maximum les cils et leurs donner du volume. Pour ma part, je trouve ce mascara banal, je m'attendais à un rendu un peu exceptionnel vu tout les avis autour, mais il n'en est rien. Il ne mets pas mon regard en valeur vu qu'il n'amplifie pas le volume ou la courbure de mes cils. Je le conseillerais plutôt pour celles qui recherche juste un effet naturel et coloré au cils. 

3) Correcteur Simply Ageless (&Olay) 

Covergirl : une marque top ou flop ?
Si vous êtes assidues aux chaines youtube américaine, vous devez certainement connaitre ce produit ! Ce correcteur contient une partie couvrante et une partie hydratante. Autant vous dire qu'en hiver, c'est mon produit chouchou. J'ai déjà pas mal testé ce produit et donc le contenu est un peu abîmé, mais si vous remarquez, le produit est distribué en tourbillon dans le packaging. Il camoufle et unifie le contour des yeux à la perfection, par contre, je ne pense pas qu'il soit le produit le plus couvrant du monde... pour ma part, il convient très bien et je l'utilise aussi pour camoufler des imperfections sèches. Je le poudre toujours pour ne pas qu'il glisse dans les ridules. C'est un excellent produit qui malheureusement est discontinué mais, on peut toujours le trouver sur Ebay Us. (voir mon article ici) 

La marque Covergirl a tout d'une grande marque, ses produits sont vraiment bons marchés et de qualité. Pour les petits budgets ( et même les grands ), n'hésitez pas... vous pouvez y aller ! 


Covergirl : une marque top ou flop ?


wallpaper-1019588
10 dépenses en moins au quotidien grâce au zéro-déchet
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de décembre 2020
wallpaper-1019588
Des recettes simples pour un masque fait maison
wallpaper-1019588
Rendre votre intérieur cocooning pour l'hiver Avec Poster Store !