Mes favoris et flop de février


Mes favoris et flop de février
Je ne sais pas vous mais ce mois si à été très pauvre en découverte et voir même en tout. Il a fait froid, n'a pas arrêté de pleuvoir du coup aucune motivation au rdv.
Du coup j'ai préféré utiliser ce que je possède déjà et ça m'a permis de retrouver des coups de coeur que j'avais  délaissés pour des nouveautés parfois décevantes.
On commence avec le blush Flame de Bobbi Brown, il m'a vraiment aider à garder un teint frais et lumineux ce mois-ci car avec la pluie qui me minait le moral et le froid qui attaquait ma peau mon teint était super terne. Sa particularité est qu'il est très lumineux et surtout hyper pigmenté donc il se suffit à lui-même. Ensuite j'ai aussi beaucoup utilisé mon anti-cernes Double Wear d'Estée Lauder, le meilleur anti-cernes au monde vraiment testez le vous ne serez pas déçu. En association avec la miracle sponge de Real Techniques (qui est géniale) qui ne laisse aucune trace et du coup pas de démarcation, le rendu est ultra naturel.
Mes favoris et flop de février
Mes favoris et flop de février
Pour rester dans la glamour attitude, je suis resté fidèle à mes brillants à lèvres de chez PB Cosmétics, j'avais envie de matité sur mes lèvres et quoi de mieux que ces magnifique rouges et aussi le Nyx Méga Shine Lip Gloss. Pour ce qui est du teint je n'ai pas du tout appliquer de fond de teint ce mois ci uniquement de la poudre et j'ai redécouvert la poudre translucide PREP+PRIME  de Mac, qui donne à la peau un rendu matte parfait.
Mes favoris et flop de février
En ce qui concerne les yeux, j'étais pas trop motivé non plus à cause du temps mais mes deux alliés du mois étaient la palette Boudoir Eyes de Too Faced, elle est sublime et permet de faire des makeup aussi basics que sophistiqués, et comme j'ai décidé de moins dépenser pour le moment et d'apprendre à finir ce que j'ai dans mes tiroirs (projet 10PAN dont je vous reparle très vite) je me suis donc prêté aux règles et essaye de finir mes mascaras qui sont tous ouvert (faite pas genre je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir fait cette bêtise !!!) ce qui m'a permis de retomber in love de mon mascara Cover Girl.
Mes favoris et flop de février
Encore une foie et pour faire face à la crise qui me guette, j'ai décidé d'arrêter d'acheter des gels douche, ah oui ça aussi c'est d'un genre on est deux à se laver dans la douche mais y'a au moins 5 gels douche qui font figurations et 10 autres qui font la queue avec l'espoir d'être le prochain, alors on reste sage et on termine ses produits !!!, donc il y a deux mois j'ai acheté des gels douche en pharmacie 100% naturels de la marque LAINO, qui ne coûtent que 2.95€ et qui sentent divinement bons. J'ai donc testé l'exfoliant avec éclat de coco un vrai délice, si vous aimez la noix de coco il est dément, voyage assuré dans les caraïbes, le shampoing douche au monoï de Tahiti, en tant que shampoing pour moi c'est pas trop l'idéal je dirai il assèche le cheveux même avec un après shampoing mais en gel douche ça va, il ne sent pas trop fort et laisse un doux parfum de monoï sur le corps, et pour finir le gel douche parfum pêche/passion, là encore il ne sent pas super fort mais c'est ce que j'apprécie le parfum n'est pas entêtant comme un Sonia Rykiel qui va vous donner le tournis en sortant de la douche tellement ça sent fort.
Mes favoris et flop de février
 
Mon gros flop du mois c'est le masque Bio "purée de concombre" de la marque VEGETABLE(S), revue en détails ici.
Un masque tout ce qui a de plus agressif pour les peaux sèches et sensibles, il m'a été offert et c'est la seule chose que j'apprécie à son sujet parce que ça m'aurait fait mal de perdre 38€ pour un produit aussi inutile que ça.