Revue : Bulletproof Brows by Too Facded

Revue : Bulletproof Brows by Too Facded
J'ai toujours accordé de l'importance à ce que mes sourcils soient impeccables,  ils sont très éparses et clairsemés du coup il m'est indispensable de les combler à l'aide d'un crayon ou d'un gel. 
Ces derniers temps, les marques se sont surpassés dans ce domaine et ont fait preuve d'ingéniosité en créant toute sorte de produit pour remédier à ce petit (GROS) détails !!!
Aujourd'hui je vais vous parler du Bulletproof Brows (Sourcils pare-balles) de Too Faced que je teste depuis maintenant 2 semaines. 
Revue : Bulletproof Brows by Too Facded
Ce qu'en dit la marque :Formule tout en 1 avec une texture gel/poudre/cire qui permet de souligner les sourcils de manière durable, grâce à la brosse double embout. Tenue 24h et waterproof.
Il est vrai que la texture de ce produit est assez étrange du fait de sa texture mi gel, mi cire et mi poudre mais c'est pas désagréable autant à appliquer qu'à travailler. Le pinceaux double embout est très pratique grâce à sa taille, son embout brosse est idéal pour discipliner les sourcils, c'est la meilleur que je possède, sa taille est parfaite. J'avais des doutes au départ parce que le pinceau est fin et assez petit mais finalement je trouve ça vraiment plus pratique quand on sait que  nos sourcils ne sont pas non plus énormes. Par contre, en ce qui concerne l'embout applicateur, c'est pas top mais alors vraiment pas, il est trop fin et n'applique pas très bien la matière je lui préfère le pinceau biseauté de RealTechniques qui est beaucoup plus dense et travail mieux le sourcil.
Revue : Bulletproof Brows by Too Facded
Autre point négatif, la couleur !! je vous explique pourquoi, j'ai pris la teinte brunette jusque là le Bullet et moi on se comprend mais voilà je trouve qu'une fois appliquer sur le bout de mon sourcil là où mes poils sont duveteux et qu'on ne les voix pas à l'oeil nu (si mes jambes et mes aisselles pouvaient en prendront de la graine LOL !!!) et bien la couleur ressort un peu grise, ce qui est très étonnant. Du coup et pour camoufler cette bizarrerie je complète le tout avec mon crayon à sourcil et tout rentre dans l'ordre.
Après le bla bla, et aussi pour être plus clair, voici les images ....
Revue : Bulletproof Brows by Too Facded(de H. en B. : les 2 premières photos : mes sourcils sont nus / 3è photo : je porte le bulletproof uniquement vous pouvez constater l'effet grisâtre en bout de ligne / 4è photo : je complète avec un crayon pour unifier le tout)
Après deux semaines d'utilisation je suis vraiment ravie d'avoir acheter ce produit, la texture est assez particulière mais elle densifie très bien mes sourcils et c'est tout ce que je lui demande.  Le plus est qu'il reste vraiment en place toute la journée mais appliquez tout de même un gel fixant par dessus. 
Mon boitier n'a subit aucun choc mais la crème, cire etc s'est fendue je ne sais pourquoi, cela n'empêche en rien l'utilisation.
Si je devais lui attribuer une note, je lui donnerai 7,5/10.

wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique