La Vice 3 d'Urban Decay

Je plaide coupable, j'ai une addiction aux palettes de fards à paupières. Vous avez surement déjà entendu parlé de la nouveauté d'Urban Decay : la fameuse VICE 3, et bien moi aussi je suis faible et j'ai craqué dessus. Au début, elle ne me faisait pas du tout envie, mais lorsque je l'ai vue en vrai : j'en suis tombée amoureuse. Et le chéri aussi l'a beaucoup aimé et me l'a offert. 
La Vice 3 d'Urban Decay
La Vice 3 d'Urban DecaySon packaging est franchement pas du tout à la hauteur de ce qu'elle contient. La palette est rectangulaire, métallique avec des motifs graphiques dans les tons bleus et l'inscription "VICE" en vert fluo ce qui est vraiment de mauvais goût à mon sens. Je crois d'ailleurs que c'est pour ça qu'avant de l'avoir vue en vrai elle ne me disait rien. Mais lorsqu'on l'ouvre wahouuuu ...
La Vice 3 d'Urban Decay
Elle est constitué d'un grand miroir, ce que je trouve très pratique et d'un pinceau à double embout qui est franchement pas trop mal ! 
La Vice 3 d'Urban Decay
On y retrouve 20 fards à paupières dans les tons neutres et colorés, je pense que c'est ce qui m'a énormément séduite dans cette palette car quand je regarde ces fards je vois une multitude de combinaisons possibles pour réaliser des maquillages de toutes sortes ( jour, soirée, colorés, discret...). En plus, les couleurs sont vraiment variées, du beige, des marrons, du vert, du bleu, du violet, des rosés et même du orangé ! Un vrai arc-en-ciel de teintes plus jolies les unes que les autres. 
La Vice 3 d'Urban Decay
Concernant le fini des fards il a également de quoi faire ! Des mats, des irisés et des pailletés, oui, oui rien que ça ! Je vous le dis au niveau de sa composition c'est une vrai tuerie ! Ils se travaillent relativement bien, cependant  je dois admettre avoir été surprise par certains fards, notamment les mats qui sont vraiment poudreux, il faut bien penser à souffler sur le pinceau pour l'enlever l’excédent avant de poser la matière sur les paupières. J'applique toujours une base pour fards à paupières avant et je n'ai pas de chute à déplorer. La tenue est bonne et la pigmentation excellente. Il vous suffit de regarder les swatches ci-dessous pour vous en rendre compte ! 
La Vice 3 d'Urban Decay
Truth est un vanille rosé mat, Undone un beige rosé, Downfall un caramel légèrement orangé, Dtf un taupe.
La Vice 3 d'Urban Decay
Dragon est un somptueux vert émeraude irisé, Freeze un bleu turquoise irisé très lumineux, Héroine un bleu marine mat et Brokedown un marron bronze irisés également.
La Vice 3 d'Urban Decay
Vanity est un violet aubergine irisé, Lucky est un orange irisé, Reign un marron irisé et Bobby dazzle un blanc irisé qui illuminera à merveille le regard.
La Vice 3 d'Urban Decay
Alien est un rose pâle à la Baby doll, Alchemy un fushia satiné, Bondage un prune bordeaux irisé, et Sonic un brique irisé. 
La Vice 3 d'Urban Decay
Last sin est un champagne rosé pailleté, Angel un gris taupe assez clair pailleté, Defy un marron glacé mat, et Revolver un noir bleuté irisé.
Habituellement je vous fais un maquillage, mais pas cette fois tout simplement car je vais faire une petite série de tutoriels avec elle. Donc on se retrouve très vite pour un premier makeup !
Alors les filles, avez-vous ou pensez-vous craquer sur la jolie Vice 3 ?
A bientôt,
La Vice 3 d'Urban Decay