Produits finis : je jette ou je rachète ? #3

J'ai l'impression que mes produits se finissent par périodes. Il a des fois où je peine à essayer de finir un produit, alors que quand un se finit, j'ai l'impression que tous les autres suivent ! Enfin bref, ce billet signe donc le retour des produits terminés sur le blog. Comme d'habitude, il y a 10 produits, certains que j'ai aimés, d'autres pas du tout !
Produits finis : je jette ou je rachète ? #3
Lait Corporel Yves Rocher, senteur framboise : Les laits corporels de chez Yves Rocher, j'ai du essayer la majorité des senteurs, parce que j'adore certaines d'entre elles. La framboise n'est pas ma préférée mais j'apprécie beaucoup le côté sucré et surtout l'odeur qui reste sur la peau ! C'était un vrai bonheur de l'utiliser en même temps que le gel douche (qui lui n'est pas encore fini). La crème est très légère et assez fraîche, ce qui est un vrai bonheur l'été !Je rachète ? A l'occasion, oui !
Crème de douche Yves Rocher, senteur Mangue-Passion : Ohlala, ce produit-là et moi c'est une grande histoire d'amour. La texture, l'odeur, j'aime tout chez lui !  J'aime d'ailleurs tellement l'odeur que j'ai acheté le parfum (à quand la sortie du lait corporel ?). Dommage que ce ne soit qu'une édition limitée, je l'aurais bien voulu dans la collection permanente !Je rachète ? J'en fais même un stock !
Produits finis : je jette ou je rachète ? #3
Mousse nettoyante (peaux sensibles), Nivea : Je t'avais fait une revue de ce produit il y a plus d'un an maintenant (déjà ?). Depuis, j'ai changé de nettoyant pour tester autre chose (et parce que ma peau a trouvé drôle de faire venir ses potes les points noirs & boutons en tout genre), et je regrette. Maintenant, j'ai juste hâte de la retrouver !Je rachète ? Dès que mon nettoyant actuel est fini, oui !
Lingettes démaquillantes, Nivea : Là aussi tu as eu une revue (par ici). Pour te refaire un petit topo : elles me piquent les yeux, donc elles me servent juste en dépannage. Mais leur odeur est juste top, alors parfois je leur pardonne le mal qu'elles font à mes yeux.Je rachète ? Sûrement, parce que ça dépanne toujours (et je n'aurais qu'à ne pas frotter mes yeux comme une ouf).
Produits finis : je jette ou je rachète ? #3
Shampoing à l'huile d'Argan, Dop : Ce petit a été mon fidèle compagnon pendant de très long mois. Mes cheveux souffrent à cause du chlore, et il les a aidés à surmonter tout ça (bon il n'a pas fait de miracle, mais il a au moins empêcher de grosses catastrophes capillaires).Je rachète ? Je change très souvent de shampoing, mais celui-là reviendra dans mes tiroirs !
Shampoing, Home Institut : Alors là, gros flop. Au début c'était un shampoing basique, qui sentait d'ailleurs plutôt bon. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais du jour au lendemain il s'est mis à puer. Si tu regardes bien, je ne l'ai même pas terminé entièrement, je ne supporte vraiment plus l'odeur.Je rachète ? Non !
Produits finis : je jette ou je rachète ? #3
Eau nettoyante, Biolane : Ce produit nettoie la peau en douceur (ce qui est parfait quand on a une peau sensible et réactive), et sent le bébé. Rien que pour ça, c'est un vrai plaisir de me nettoyer le visage avec le matin.Je rachète ? J'aimerais tester l'eau micellaire, mais je pense très fortement le racheter !
Gommage corporel, AB cosmetiques Polska : Ce gommage m'a fait changer d'avis sur les gommages en général, et je te l'avais dit ici. Malheureusement il est introuvable, mais je lui ai trouvé un remplaçant qui lui aussi tient la route !Je rachète ? Comme il est introuvable, non.
Produits finis : je jette ou je rachète ? #3
Baume à lèvres, Dermophil : Le baume à lèvres de ma vie (dont tu peux retrouver une revue ). Comme la mousse nettoyante Nivea, depuis j'ai changé et je le regrette. Celui-là était parfait pour moi, tandis que celui que j'ai actuellement ne fais pas grand chose (voire me dessèche un peu plus les lèvres). Heureusement que le baume en pot Labello est là pour me sauver la vie !Je rachète ? Oui, oui et oui !
Correcteur Fit Me, Maybelline :  Voilà celui qui m'a fait aimé les correcteurs liquides. Il était parfait, autant au niveau de la couvrance et de la tenue. J'ai parfois lu qu'il desséchait un peu le dessous de l'oeil, mais personnellement ce n'était pas mon cas.Je rachète ? Malheureusement, il a été discontinué (mais je testerais bien ces confrères pour voir ce qu'ils valent).
Produits finis : je jette ou je rachète ? #3
Des bisous !