Marilou Manizer, l'indispensable


Comme vous l'avez sans doute vu, je me suis enfin décidée à craquer sur le Marilou Manizer de The Balm. Emblématique enlumineur que la majorité des beauty addicts possèdent, j'ai quelques enlumineurs et même si j'en porte au quotidien, je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir cinquante, du coup j'ai un peu tardé avant d'acquérir celui-ci ! 
Marilou Manizer: l'indispensable
Je suis vraiment fan du packaging, on a une jolie Pin Up blonde, avec un fond de prison (?!) Je ne sais pas ahah, enfin c'est ce à quoi ça me fait penser! Sinon ça se présente comme une poudre compacte, avec un grand miroir. Le boîtier me semble bien solide! 
Marilou Manizer: l'indispensableMarilou Manizer: l'indispensable
Je trouve que la couleur est absolument parfaite, c'est un champagne avec des sous-tons dorés, mais très légers, du coup ça ne jure pas du tout avec mon teint, contrairement au What's Up de Benefit par exemple que j'utilise principalement l'été. Celui-ci je pense que je vais pouvoir m'en servir toute l'année!
C'est donc une texture poudre très soyeuse et hyyyyyper pigmentée, c'est bien simple je ne trempe le pinceau qu'une seule fois, et ça suffit, d'ailleurs je préfère en mettre un peu puis en rajouter si il le faut, que l'inverse et me retrouver avec quelque chose de grotesque! 
Il ravira les personnes qui aiment quand ça se voit, mais il peut s'avérer discret en le dosant bien, il est irisé mais pas pailleté, ce qui fait toute sa subtilité!
De plus la tenue est vraiment parfaite, et nouveau petit truc que j'adore faire: en mettre au dessus de l'arc de cupidon, je ne le faisais pas avant car je ne trouvais que ça ne se voyait pas assez, mais là si, et je trouve ça hyper joli! 
Son prix varie aux alentours des 20 euros selon l'endroit où vous le commandez, je trouve ça correcte sachant que la quantité est énorme, je pense en avoir assez pour toute ma vie surtout quand je vois la petite quantité que j'applique :p 
Marilou Manizer: l'indispensableMarilou Manizer: l'indispensableMarilou Manizer: l'indispensable
Quel est votre enlumineur préféré? 
Marilou Manizer: l'indispensable