Collection de rouges à lèvres (2/2)

Hello la lovelydaisy family !

En ce mercredi, je viens continuer et terminer la mini-série commencée par Pauline ce vendredi (son article c’est par ici), qui n’est autre que nos collections de rouges à lèvres respectives. Et aujourd’hui c’est à mon tour !

IMG_0705

Nous tenons à préciser que nous ne faisons pas ce type d’article pour nous vanter ou quoi que ce soit d’autre, mais bien suite à la demande de certaines d’entre-vous mais aussi parce que cela nous fait plaisir de vous parler de ces produits pour lesquels ont a craqué !

Par ici pour continuer

Le premier est un Rouge à lèvre rose de la marque Too faced dans la gamme « La Crème », color drenched lip cream en teinte « Taffy« . Ce produit est vraiment, vraiment super, il sent super bon et nourri très bien les lèvres tout en assurant une bonne couvrance niveau couleur (j’ai fais une revue complète par ici). Celle que j’ai en ma possession est un très joli rose passe partout (Pauline me l’avait offert dans notre premier swap juste ici)

IMG_0718 IMG_0719

On continue avec la marque Rimmel, je possède deux rouges à lèvres dans la gamme Kate (by Kate Moss), tous les deux mats.

Le premier est un rose équivalent à la teinte de celui de chez Too Faced mais en mat et tout de même un peut plus rosé. Vraiment fabuleux ce RAL, il est confortable, doux et longue tenue ! (N° 101)

IMG_0725 IMG_0726

Le deuxième est le N°107 de la même gamme est c’est un rouge sang toujours mat, c’et pour moi la couleur parfaite pour l’automne. Tout comme l’autre RAL, il est doux, confortable et sa tenue est bonne.

IMG_0723 IMG_0724

Continuons avec un rose flash mat de chez Sephora, le « 1st Night« . Encore un RAL mat très agréable et celui-ci a la tenue la plus extraordinaire que j’ai pu constater ! Il m’a suivi tout l’été dans la piscine sans baver ! (il est bien mat, le flash de la photo le fait ressortir un peu brillant et un peu moins coloré)

IMG_0732 IMG_0733

C’est ensuite le tour d’un RAL de chez Golden Rose (vendu par Cookie’s makeup)? Je possède une teinte orangée pastel parfaite pour le printemps-été. La tenue est un peu moins bonne, mas pour un produit à 2.50€, je veux bien faire des retouches ! ;) (n°126)

IMG_0739 IMG_0740

ensuite, c’est au tour de mon Lip butter de REVLON que Pauline m’avait offert, on possède exactement le même. C’est le 005 Sugar Frosting, un rose un peu brillant et très nourrissant !

IMG_0734 IMG_0735

Puis, vient le tour d’un rouge simple de chez Kiko (N° 909). C’est un produit facile à appliquer mais la tenue est relativement mauvaise, en plus, il bave facilement, attention !

IMG_0748 IMG_0762

Et voilà un de mes favoris nude, un RAL très clair (teinte 802 Pearly pearl) de chez Gemey Maybelline. Presque blanc mais pas trop couvrant, il me permet de faire un peu oublier ma bouche quand j’ai un makeup très chargé au niveau des yeux.

IMG_0759

Et enfin, un gloss de chez Essence vient se faufiler dans cet article car ce n’est pas un « vrai gloss ». Il a un effet semi mat et un texture très crémeuse. On pourrait vraiment le confondre avec un rouge à lèvre une fois porté. (06 Soft Nude)

IMG_0769 IMG_0771

C’est ensuite le tour de ma collection de chez Yves Rocher qui étaient mes tous premiers rouges à lèvres. Avec les réductions fidélité je les achetais moins chers et souvent on me les offrait grâce aux points accumulés.

Le premier est le rouge basic, totalement flash qui va à tout le monde. (32. Rouge coquelicot)

IMG_0765

Puis vient un rose irisé, discret mais tout de même coloré (21. Mauve alacée)

IMG_0745 IMG_0746

Ensuite, je voulais tester les couleurs un peu plus nudes. J’ai donc choisi un rouge à lèvres un peu caramel mais avec un fini très simple et pas lumineux. (51. Beige vanillé)

IMG_0743IMG_0744

Puis le 11. Rose Alba, un rose vraiment tout doux et hyper discret

IMG_0741IMG_0742

Encore un chouchou de l’automne/hiver avec le 23. violet profond dans la gamme Grand rouge » (revue complète ici)

IMG_0729IMG_0730

Autre produit de la même gamme « Grand rouge », avec le 51. beige radieux et un autre nude que j’adore vraiment car il a des beaux reflets.

IMG_0727IMG_0728

Voilà pour ma collection de rouge à lèvres (hors hydratants, baby lips…). Si vous avez des questions sur les produits que je viens de vous montrer, laissez votre commentaire et j’y répondrais avec plaisir !

Désolée pour cet article si long, mais je tenais à vous faire des swatch (même si certains sont flous et d’autres ne montrent pas la vraie couleur, faute de très bonne luminosité).

Sachez que j’ai économisé pour m’acheter ces rouges à lèvres, soit on me les a offert, soit je les ai gagné… bref, je ne suis pas riche car si c’était le cas, j’aurais une collection bien plus grande et comprenant bien d’autres marques !

Je vous fais d’énormes bisous, et passez une bonne semaine ;)


wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le rituel des fleurs de Danielle Cudré-Mauroux
wallpaper-1019588
J’ai lu: Belle Greene d’Alexandra Lapierre