FALL HAUL (fashion) !

FALL HAUL (fashion) !Hey girls ! On se retrouve aujourd'hui pour un mini haul de l'automne car oui l'automne est bel et bien là ! Ces derniers mois, j'ai effectué quelques d'achats d'automne et il y avait aussi mon anniversaire entre deux donc c'était cool ! Ce haul est un haul fashion (de vêtements pour les nulles en anglais) parce que en ce moment je "ressens"(lol) le besoin de m'acheter des vêtements plutôt que du maquillage. Donc on va commencer tout de suite !
FALL HAUL (fashion) !
FALL HAUL (fashion) !
Mon premier achat vient de chez Urban Outfitters. Pour la petite histoire, j'avais gagné sur Twitter le concours de Urban Outfitter x Make My Lemonade. J'avais donc gagné une place pour le workshop Make My Lemonade à Paris mais étant donné que je ne pouvais pas m'y rendre, Urban Outfitters m'a proposé de m'envoyer des articles de leur site pour un montant de 50€. Donc j'ai choisi ce petit haut tout simple gris de la marque BDG. et quelques produits de beauté. Ce haut est très agréable à porter et est super joli.
FALL HAUL (fashion) !
FALL HAUL (fashion) !
FALL HAUL (fashion) !
A l'occasion de mon anniversaire, ma soeur m'a offert cette chemise "bûcheron" de chez Forever 21. Franchement je ne peux plus m'en passer, elle est trop belle et trop agréable à porter. Je la porte autant que je peux, on se sent tellement bien dedans et je voulais une chemise comme celle-ci depuis un bon bout de temps.
FALL HAUL (fashion) !
Autre vêtement de chez Forever 21 : cette petite jupe patineuse toute simple noire. C'est aussi ma sœur qui me l'a offerte est c'est vraiment un basique que j'adore porter. Elle est de la longueur idéale : pas trop longue, ni trop courte.
FALL HAUL (fashion) !
FALL HAUL (fashion) !
FALL HAUL (fashion) !
On garde le meilleur pour la fin, j'ai acheté chez H&M cette espèce de doudoune sans manches. Elle fait partie de la collection L.O.G.G. de chez H&M (soit disant que c'est de la meilleure qualité). Comme tous les vêtements de cet article, j'adore porter cette doudoune et j'adore surtout la capuche ! Je pense que c'est une très bonne alternative entre une petite veste légère et un gros manteau : cette doudoune est parfaite pour l'automne.
Voilà les filles ! Comme d'habitude, j'espère que cet article vous a plu ! Pour celles qui l'auraient manqué j'ai posté un concours samedi, n'oubliez pas d'y participer ! Je vous souhaite bonne chance si vous y participez ! 

wallpaper-1019588
Aimer à la folie la Birchbox Beauté Givrée
wallpaper-1019588
Une journée dans les parcs Disney avec un Fastpass Ultimate
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de septembre 2019
wallpaper-1019588
J’ai testé la marque Nudestix !