Haul Kiko #3, ou quand Kiko me pousse au vice!

Haul Kiko

Lors de mes dernières vacances à Toulouse en septembre, j’ai profité d’un saut dans le (pour une fois très vide) magasin Kiko de la galerie du Leclerc Blagnac, et pour une fois, j’ai pu regarder les produits sans que tout fourmille autour de moi, et même recevoir des conseils de la part d’une vendeuse!

Première expérience magasin aussi qualitative, honnêtement, pour moi Kiko, t’y vas, tu prends ce que t’as à prendre sans tergiverser deux heures, tu payes, tu rentres chez toi et seulement à ce moment la kiffance débute! L’expérience magasin bondé me met un peu mal à l’aise, mais j’aime vraiment les produits, du coup cette fois là, j’ai re-découvert l’expérience Kiko!

Enfin bref, j’ai donc acheté quelques petits produits:

# Smart lipstick 913 Rosewood

# Smart lipstick 905 Red Coral

# Vernis cupcake effet sable/sucre

Pro Gel Mascara

# Mascara Volumeyes +

Haul Kiko

Les rouges à lèvres: Les rouges à lèvres sont vraiment intéressants en terme de prix, 3,90€ pièce, et ce n’était pas une solde, c’est VRAIMENT le prix de ces rouges à lèvres! Et en plus, ils sont vraiment magnifiques, les couleurs sont très intenses et tiennent très bien, j’ai été impressionnée par la qualité de ces petits rouges qui n’avaient pas de prétention! Le soir en me démaquillant, et bien il y avait de la couleur sur le coton, preuve qu’il en restait, plus de 6h après la dernière retouche, et ça, c’est plutôt pas mal comme tenue!

La texture est très crémeuse, et hydratante, ce qui fait que les couleurs ressortent d’autant mieux que les lèvres sont lissées, inutile d’hydrater ses lèvres avant avec un baume ou autre, la rouge à lèvre se suffit à lui-même, que demander de plus honnêtement?

Les packagings sont simples, épurés, et très qualitatifs pour des rouges à lèvres à ce prix, j’ai vraiment été surprise par ces petits rouges à lèvres aussi géniaux pour un si petit prix, et je pense que la collection ne fait que commencer! J’en avais pris seulement deux alors que j’en avais environ 5 ou 6 dans mon panier, pour faire un test, et bien test réussi, je suis convaincue!

Haul KIKO

Kiko smart lipstick Rosewood

Kiko Red Coral 905

Le pro gel mascara et mascara Volumeyes +: Je n’étais absolument partie pour m’acheter un « gel mascara« , j’avais juste besoin d’un mascara, mais la dimension conseil aidant, la vendeuse à réussi à me faire acheter le gel en plus (bravo KIKO, vos formations crosselling sont efficaces!). Bref, elle m’a expliqué que c’était « son petit secret« , et que ça permettait de donner un effet wahouu au mascara après la pose du gel mascara, elle m’a même maquillée, c’était sympa mais sans plus. A la fois, je déteste me faire tripatouiller les cils et je pense qu’on est convaincu lorsque l’on essaye un produit soi-même, pas quand quelqu’un d’autre l’applique. Mais je l’ai quand même pris, et franchement, ce combo ne fonctionne pas d’enfer!

En réalité ce gel est le produit le plus inutile de ma salle de bain, sa fonctionnalité qui doit allonger les sourcils et récupérer même les plus petits cils avant d’appliquer son mascara coloré ne fonctionne juste absolument pas. Tout simplement, c’est un gadget en plus, la brosse n’est pas idéale pour aller chercher les petits cils et donc c’est totalement inutile, en plus niveau volume, on a vu bien mieux!

Sinon le mascara est sympa, le volume n’est pas à tomber non plus, j’avais préféré le Luxurious Lashes (ici), mais il est correct, la forme de la brosse est originale, en triangle, pour aller chercher les cils du coin de l’oeil, plutôt une bonne idée en soi.

Haul Kiko

Vernis cupcake: Je n’avais pas trop suivi l’énorme engouement de cette mode des vernis cupcakes au moment où ils sont sortis, je trouve le rendu un peu bizarre quand appliqué sur tous les doigts, en revanche, sur un doigt pour donner de la texture, je trouve que ça peut être sympa, mais il faut avoir un joli nailart! Porté tout seul, c’est un peu flippant, surtout avec cette couleur, on dirait que j’ai une maladie des ongles, mais proposé en nailart avec un joli combo de couleurs, je trouve que le résultat est original et franchement sympa!

Par contre, pourquoi le nom de cupcake? Parce que c’est girly? Parce que c’est choupinou? Parce que c’est à la mode? Sur le site il est expliqué que ça donne « l’effet des décorations de pâtisseries » et que ça donne un look gourmand… Mmmh, ah bon? Perplexe sur ce point là, un vernis texturé ne me fait pas nécessairement penser à un cupcake, même si j’ai vraiment l’esprit tordu! Je l’aurais personnellement nommé vernis sablé ou sucré pour comprendre mieux la texture finale, parce que sinon on a tendance à s’imaginer un topping plus onctueux!

Haul Kiko

Des must have à me conseiller chez Kiko? Votre mascara préféré de la marque? Des couleurs de rouge à lèvres complètement magnifiques?


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Vacances avec un bébé : organisation et matériel
wallpaper-1019588
L'inimitable Luna Play de Foreo
wallpaper-1019588
COPPER BRANCH – Fast-food, vegan et surtout délicieux !
wallpaper-1019588
Extensions de cheveux naturels : Quels sont les meilleurs de 2020 ?