|Alerte mouton| Moi aussi j'ai acheté la Vice 3


|Alerte mouton| Moi aussi j'ai acheté la Vice 3J’ai longtemps hésité à vous en parler. Comme à chaque fois qu’une « grosse » palette sort la blogosphère en est inondée. Quand la Naked 3 est sortie j’en ai été dégoutée sans avoir l’acheter, l’envie d’y rejeter un coup d’œil a mis plusieurs mois à renaitre. Si donc moi-même je frôle l’overdose de certaines palettes je suppose que pour vous c’est pareil. Je n’ai pas donc voulu vous donner la goutte d’eau qui ferait déborder le vase et j’ai donc attendu un peu avant de vous en parler.
Je n’ai aucune des deux autres Vice. Tout simplement lorsque la première est sortie je n’avais pas du tout un budget me permettant de pouvoir rêver de palettes de ce genre. Mes seules palettes étaient celles de chez Sleek que j’aime encore tout particulièrement, surement la nostalgie de la première fois que j’ai posé un pinceau dans l’Original. 
Pour la Vice 2 l’histoire est tout autre. D’abord les couleurs m’attiraient bof bof beaucoup de couleurs joyaux magnifique mais  importable au quotidien, l’absence d’un noir ou brun foncé et –il me semble- l’absence d’une couleur illuminatrice. Ce qui voulait dire qu’à coup sûr il faudrait travailler avec deux palettes. Moi grande paresseuse qui suis toujours partie en vadrouille j’essaye de prendre des palettes les plus complètes/compacte possible. Dans un premier temps elle me tente pas trop mais j’hésite puis une amie l’achète est en est super déçue, surtout déçue du packaging super cheap ce qui met le coup de grâce à mon envie de Vice 2.
Voilà que sort la 3 j’avoue que je n’étais pas trop au courant de la venue d’une éventuelle 3. Puis un jour sur Twitter quelqu’un partage la photo. J’ai tout de suite été sous le charme des fards. Et uniquement des fards parce que le packaging ne m’inspire pas trop confiance.
Une commande grâce à une amie plus tard et j’ai la « petite » dans les mains. La photo ne mentait pas je trouve le packaging juste horrible. Pour une palette à ces prix-là on aimerait un joli objet qu’on puisse fièrement exposé sur sa coiffeuse. 
La palette vient dans une trousse au même design malheureusement mais je trouve ça une bonne idée. Je vais pouvoir mettre la Vice dans ma valise et qu’elle soit protégée. Pour ma part je vais plutôt la cacher au fond d’un tiroir de ma salle de bain. Le mélange de jaune, rose et bleu néon n’est vraiment pas pour moi mais bon le plus important c’est que les fards soient top non ? 
|Alerte mouton| Moi aussi j'ai acheté la Vice 3   http://lodoesmakeup.com/
J’ouvre ma palette et là mon petit cœur refait boum. Aucun regret quand je la vois j’ai des étoiles plein les yeux. Mais de façon objective est ce qu’elle vaut son prix ? Ce n’est certainement pas son packaging qui justifie son prix en dehors du design la boite est en plastique j’aurai nettement préférée une boite en métal comme les Naked 2&3. Il y a un pinceau fournis avec, dans ce magnifique jaune néon…, mais là pareil je le trouve moins bien que ceux des Naked 2&3 car un côté est vraiment court et pas pratique et le poil est rugueux un peu plastique.
|Alerte mouton| Moi aussi j'ai acheté la Vice 3
Par contre niveau fard c’est lejackpot.
On a deux rangés de « nude » la toute première qui est du nude au sens propre du terme, rien de très excitant mais super pratique, et la dernière ligne qui est du nude plus de soirée un peu plus sophistiqué. De quoi faire des jolis smoky basiques mais efficaces.
|Alerte mouton| Moi aussi j'ai acheté la Vice 3
|Alerte mouton| Moi aussi j'ai acheté la Vice 3
La deuxième rangée par la gauche est constitué d’un vert moyen assez flash c’est vraiment la seule couleur où je ne vois pas vraiment encore quoi en faire. Puis on a un bleu moyen un peu turquoise et un bleu foncé. J’utiliserais ces deux couleurs sans aucun souci en été et le bleu foncé toute l’année en smokey bleu.
|Alerte mouton| Moi aussi j'ai acheté la Vice 3
  Pour finir il y a une couleur un peu spéciale un kaki bronze que je trouve très joli. 
|Alerte mouton| Moi aussi j'ai acheté la Vice 3
La rangée du milieu commence par un superbe prune suivi d’un doré cuivré un peu foxy tout aussi beau et d’un brun foncé. Pour finir on a un blanc/beige un peu pailleté. 
|Alerte mouton| Moi aussi j'ai acheté la Vice 3
L’avant dernière rangée par la droite est ma préférée de la palette <3. On a un rose claire que je n’utiliserais jamais seul mais qui peut être super utile pour estomper des maquillages violet/prune. Ensuite on a un superbe fard framboise qui à mon avis comme le hot pink peut être superbe en petite touche dans un smoky brun. Suivi d’un fard aubergine chaud avec des sous tons bordeaux sublime. Mais surtout pour finir cette rangée on a un fard exceptionnellement sublime Sonic un doux mélange de rose cuivré.
Je trouve la Vice 3 très réussieau niveau des couleurs car on a un brun et un noir foncé, on a une couleur claire pour illuminer, on a des finis différents ( mat, perle, paillette), on a du nude et du coloré sans être dans des couleurs importables mais surtout je trouve que les combinaisons de couleurs ont un sens, on voit facilement quels genre de maquillages on peut en faire sans se casser la tête et sans devoir aller dans une autre palette pour compléter.
Et vous vous avez craqué ? 

wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse
wallpaper-1019588
J’ai lu: Kim Jiyoung, née en 1982 de Cho Nam-joo
wallpaper-1019588
Lait capillaire quotidien sans rinçage au Monoï de Tahiti