La maquillage vert et or de la mariée Orientale

Bon je ne suis pas du tout une pro, je n'y connais rien ni en mariage, ni en maquillage orientale mais lorsque mon amie, Géraldine, m'a demandé de réaliser son makeup pour son mariage (à la dernière minute je précise XD) je n'ai pas pu refuser. Pour ce jour spécial où elle va s'unir à son chéri, à la manière musulmane,   elle voulait porter un maquillage dans les tons verts et or. Je vous présente donc le maquillage de la mariée orientale.
La maquillage vert et or de la mariée Orientale
Etape 1 : Le teint 
J'ai commencé par lui appliquer ma base de teint NARS avec un pinceau plat à fond de teint. Ensuite, avec un pinceau duofibre j'ai appliqué son fond de teint liquide  le miracle air de teint de Lancôme. Je ne connaissais pas du tout ce fond de teint, mais je sais qu'elle l'adore et sa texture est incroyablement fluide et facile à travailler ! Ensuite, je lui ai mis l'effaceur yeux de Maybelline en anti-cerne, et je tapote avec ma Beauty blender pour un rendu ultra naturel ! 
La maquillage vert et or de la mariée Orientale
On continue avec le teint, et on s'attarde sur le contouring Bah oui c'est un mariage, j'ai quand même essayer de travailler son teint au maximum. J'ai pris le petit pinceau assez fin (celui tout à gauche sur la photo) avec le lequel j'ai appliqué la poudre bronzante Hoola de Benefit dans le creux de ses joues, sur l'arrête de nez, sur les tempes en remontant tout le ras de ses cheveux. Ensuite, j'ai estompé avec le pinceau mélangeur de ELF, pour un rendu plus naturel. Pour ses joues, j'ai choisi de lui mettre, avec un pinceau approprié, le sun lovers Blush en teinte Ipanema Peach de KIKO. Très lumineux je trouve qu'il lui va super bien ! Enfin, je lui applique sur le haut de ses pommettes l'enlumineur marbré Blush gems de ELF. 
La maquillage vert et or de la mariée Orientale
Etape 2 : Les yeux
Pour les sourcils j'ai utilisé le crayon de la marque Essence, et le fixateur de la marque Réserve naturelle. Je l'ai utilisé très légèrement histoire d'unifier la couleur. Ensuite, j'ai appliqué sur ses paupières ma base Lorac. Avec un thème orientale je n'ai pas trouvé meilleure idée que d'utiliser la palette  Arabian Nights de Sleek, en plus elle regroupe les teintes que voulait notre jolie mariée pour son makeup. Dans le pli de la paupière j'ai appliqué le fard  Aladdin's lamp, un très beau taupe. Dans le creux interne de l'oeil j'ai appliquer le fard Gold souk, une couleur or, idéal pour illuminer le regard. Je l'applique également avec un pinceau Liner en ras de cil inférieur, dans le coin interne. Ensuite sur la paupière mobile, j'ai apposé avec un pinceau plat le fard Sultan'garden (J'adore le noms des fards de cette palette !), un vert assez pale. Dans le coin externe de l'oeil, j'ai placé le fard Hocus Pocus, un vert émeraude, assez foncé et tout simplement splendide. Et enfin, j'ai ajouté dans le coin externe une petite touche du fard Night, un noir mat pour créer un jolie dégrader de couleurs. Je n'ai pas oublié de bien estomper tout ça. Dans la muqueuse interne de l'oeil et en ras de cils inférieurs, j'ai appliqué le crayon Mystery en teinte 15 de KIKO, un jolie vert, et le crayon de la même gamme en teinte 17, un brun taupe, tout simplement magnifique. J'ai estompé également pour créer à nouveau un dégrader. Je finis avec mon recourbe cils, puis je lui ai appliqué son mascara Cil d'Enfer de Guerlain. Pour finir le maquillage j'ai appliqué sur son visage, avec un gros pinceaux, ma poudre translucide la marque NARS.  
La maquillage vert et or de la mariée Orientale
Etape 3 : Les lèvres 
Je termine le maquillage par les lèvres en appliquant le rouge à lèvres  Utimate Colour en teinte 190 : The nuder The better de Catrice. C'est un jolie nude parfait pour alléger le maquillage des yeux et en plus elle le porte à merveille.
La maquillage vert et or de la mariée Orientale
Le résultat :Un regard vert et or avec des lèvres nudes. J'ai essayé de faire quelque chose d'assez sophistiqué, mais pas trop extravagant non plus. Je le trouve assez lumineux et il a un petit côté mystérieux. C'est une jolie mariée orientale, à qui je souhaite tout le bonheur de monde avec son chéri. Félicitation les mariés <3 
La maquillage vert et or de la mariée Orientale
La maquillage vert et or de la mariée Orientale
C'était un vrai défi pour moi de réaliser ce maquillage pour mon amie et je me suis beaucoup amusée. Je suis ravie qu'elle ai aimé son makeup et qu'elle m'ai fait assez confiance pour son grand jour. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
Avez-vous déjà maquillé une de vos amies pour un évènement spécial ?
A bientôt,
La maquillage vert et or de la mariée Orientale

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Les bracelets oNecklace sont uniques, comme vous
wallpaper-1019588
Coup de coeur : Clinique moisture surge 72h
wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Silk'n Face Tite, mon bilan
wallpaper-1019588
Retour d'experience - Formation prof de yoga
wallpaper-1019588
Ce que j’ai appris en 5 ans de blogging
wallpaper-1019588
Que faire quand on se sent dépassé ?