Kiko : Mes tops et mes flops !

Kiko : Mes tops et mes flops !
Oui je sais, j'ai très souvent parlé de Kiko, qui est une de mes marques préférées, à petit prix et de bonne qualité très souvent. De plus, depuis que je suis en Italie, c'est un peu l'institution du make-up "bon rapport qualité-prix" ici. Les nouveautés sortent en avance et il y a (souvent) des promos de folies. 

En attendant de vous présenter quelques nouveautés, je voulais faire le point avec mes tops et mes flops Kiko sur des produits que je teste depuis de nombreux mois. 


M E S   T O P SKiko : Mes tops et mes flops !En fait ils sont au nombre de 5, il manque l'eye-liner que j'ai oublié chez moi en France :(
Pour moi ce sont les incontournables chez Kiko, les produits qu'on doit tester absolument avant de tester autre chose (oui oui!). Donc si vous n'avez pas craquer, filez ! 

o Le correcteur Full CoverageKiko : Mes tops et mes flops !Teinte 3

Ce correcteur c'est simple je l'adore. Moi qui suis plutôt habituée à utiliser des stylos-enlumineur plus simple et plus rapide, j'avais entendu beaucoup de bien de celui-ci. Certes, on peut trouver le packaging pas super-méga hygiénique mais une fois sur la peau il est quand même couvrant et surtout il tient une vie ! Les Smart Lipstick Kiko : Mes tops et mes flops !918

Mon premier rouge à lèvres ! Je pense que c'est le rouge à lèvres le plus crémeux et le plus agréable que j'ai porté. Voilà c'est dit. Bon il n'a pas une tenue folle mais pour le prix hein, on peut lui pardonner. 

Les vernis Kiko : Mes tops et mes flops !Je pense que vous l'avez compris, un must-have ! Ce sont mes vernis préférés de toute la vie, un peu cliché me direz-vous mais tant pis, je trouve la tenue top, un choix de couleurs dingue et des nouvelles mini-collections assez régulièrement. Vraiment à avoir d'urgence chez soi.Les blushsKiko : Mes tops et mes flops !103 & 109Bien pigmenté + bonne tenue = BLUSH AU TOP. Je les aime beaucoup malgré le fait qu'il n'y ait pas la masse de choix de couleurs ce qui est plutôt dommage je trouve. Mais ces deux-là sont géniaux. L'eye-liner feutre C'est un peu une relation amour-haine que j'ai avec ce liner (voir l'article ici). Mais je dois dire que pour celles qui ont du mal avec le liner ou qui débutent, c'est le liner parfait. Bonne intensité, bonne prise en main et simple à utiliser, le meilleur ami des fâchées du liner. M E S   F L O P S

Kiko : Mes tops et mes flops !
Quand je dis flop, je dis plutôt produits que je ne vous conseille pas. Oui pourtant certains ont été dans mes favoris du mois parfois, mais avec le recul je me dis peut mieux faire. Le gel à sourcilsKiko : Mes tops et mes flops !
Bon ok j'avoue tout, j'ai les sourcils qui frisent et c'est pas drôle du tout. Je me suis dit tient un gel à sourcils trop cool blabla. Oui au début oui, ça fixe mais au bout de 4 utilisations, bof bof les gars. Donc bien mais pas top et pour moi c'est un peu un flop. Les pinceauxKiko : Mes tops et mes flops !
Oui ils sont bien mais sur le long terme, au bout de 5 lavages ... Les poils partent un peu dans tous les sens et deviennent un peu rêche. Trop dommage. Donc oui pas mal mais si vous voulez des pinceaux sur le long terme, investissez. La base/top-coat Kiko : Mes tops et mes flops !Alors, autant les vernis j'adore mais ce soin .. Aux premiers abords, ça va mais plus il vieillit plus il devient pâteux, limite inutilisable... à la moitié du flacon ?! Non les gars, non. Même s'il y a quelques ratés, mes tops sont vraiment des inconditionnels pour moi et je crois que je ne pourrais plus m'en passer. Je vous retrouve bientôt pour vous parler des nouveautés donc restez branchées ! ***Et vous les filles, quels sont vos tops/flops chez Kiko ? Enjoy it, Chanelle

wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’août 2020
wallpaper-1019588
La My Sweetie Box est So Citadine !
wallpaper-1019588
Comment réduire ses déchets en faisant ses courses au supermarché
wallpaper-1019588
VLOG | Enfin de l’inspiration en cuisine !