Vice 3 : Freezie

Vice 3 : Freezie
Me voici aujourd'hui avec un maquillage plus coloré et la Vice 3. Pour le teint, c'est exactement la même chose que pour le maquillage de la semaine dernière (que vous trouverez ici), même pour le blush et tout... Donc je passe directement aux yeux !
Après mon éternelle Primer Potion de Urban Decay, je commence par faire mon creux avec DTF, un marron glacé. J'estompe bien, ça fera une base pour nous faciliter l'estompage des fards plus foncés plus tard. Ensuite, j'ai appliqué le fard Freeze, un bleu assez vif (il me fait un peu penser à Evidence, mais en plus clair) sur ma paupière mobile en faisant attention à bien le fondre avec DTF. Dans le coin interne, j'applique le fard Bobby Dazzle, un blanc irisé, afin d'apporter un beau point de lumière. J'aime vraiment illuminer le coin interne de mes yeux, surtout quand je fais un maquillage sombre et coloré, ça structure le regard.
Vice 3 : FreezieVice 3 : Freezie
Sur un bon tiers de ma paupière, côté externe, j'applique le fard Heroine, un bleu nuit presque mat. Je le monte jusqu'au creux. J'essaie de faire quelque chose de fondu entre Freeze et Heroine. Enfin, j'applique en coin externe le fard Revolver qui est un gris presque noir, je le met aussi dans le creux pour le foncer. J'estompe bien pour avoir un beau fondu. Pour parfaire le fondu, j'utilise Truth sous l'arcade sourcilière.
Maintenant, je m'occupe du ras de cils inférieur, assez simplement en fait. J'ai mis Dragon, LE vert de la palette, sur la totalité. Je l'ai fondu avec le blanc en coin interne et en coin externe je l'ai foncé avec Revolver. Enfin, pour vraiment intensifier le regard, j'ai mis le crayon 24/7 en teinte Zero sur la muqueuse inférieure. Du mascara (l'Ultra Tech de Kiko) et voilà !
Pour les lèvres, je fais dans la sobriété : le Rouge G de Guerlain en teinte Gemma 64. Voilààààà ♥
Vice 3 : Freezie
A très vite ♥