Mes vernis pour l'automne : Partie I

Helloo ! 
L'automne est là depuis 1 mois ou presque... mais il n'est pas trop tard quand même pour vous montrer des vernis que j'aime beaucoup pour l'automne. Ce que je veux vous montrer dans cet article, ce n'est pas principalement le vernis en lui même mais la couleur globalement. Vous pourrez vous inspirer de ces couleurs et les adapter à votre goût !J'ai préféré séparer l'article en 2 parties, ça aurait fait trop long je pense.  Allez, commençons de suite !
BLEU LILAS
C'est une couleur que je trouve parfaite pour l'automne/hiver. Douce et en même temps, colorée et pas trop terne !
Et ici, je vous montre Bikini so Teeny de Essie. (Je l'aime à la foliiiiiiiie ce vernis !) Il a de très fines paillettes, couvrant en 2 couches, application parfaite... fin bon, vous voyez le truc quoi ?
Mes vernis pour l'automne : Partie I
KAKI
A la base, ch'uis pas du tout fan de cette couleur... J'ai... pratiquement rien de kaki (à part des vernis et 2, 3 fards à paupières que je ne met pas car je ne me maquille pas ^^ #mavie). Mais plusieurs fois l'année dernière, je voyais des filles avec des vernis kakis... et ça rendait super chic sur leurs ongles... alors j'en ai acheté un... on m'en a offert d'autres... et depuis, j'aime les vernis kaki ! (Qu'en automne of course !)
Ici, on a le n°44 de la marque...OST je crois --' Pas payé cher et de marque inconnue.. mais de super bonne qualité O_o ! Couvrance parfaite, séchage rapide et suuuper bonne tenue, j'en revenais pas ! Bref, je l'adore.
Mes vernis pour l'automne : Partie I
BORDEAUX / ROUGE 
Les couleurs foncées, moi je trouve ça magnifique ! Ça fait des mains tellement féminines, glamours, sexy, tout ce que vous voulez ! Mais moi, J'AIME. 
Ici, j'ai un vernis spécial stamping... (histoire vous montrer la couleur quoi :p ) Laura Clauvi ! Le Vampire Kiss. Vous l'avez vu y'a pas longtemps ici d'ailleurs... Je l'ai appliqué comme un vernis... normal sur onglier.. et en 2 couches, il rendait très foncé, style Rouge noir quoi... Vous voyez c'que je veux dire ?
Mes vernis pour l'automne : Partie I
TAUPE
Bon, je n'ai pas trouvé de "vrai" taupe pour la couleur de l'écriture, on fait avec ce qu'on a hein :p Mais sinon, le taupe... que dire ? Il y en a certains qui tirent plus sur le violet, d'autres sur le marron, d'autres sur le gris... et c'est le cas de celui-là : Fashion gris-gris de Bourjois. Couvrant en 2 couches, séchage.. normal, bonne tenue. Rien à dire !
Mes vernis pour l'automne : Partie I
POURPRE
Couleur hyper girly non ? En vrai, je sais pas trop comment définir ce genre de couleur là.. si vous avez une idée, dites- le moi en commentaire ;) 
Celui-ci c'est le Déclaration de Parisax. Je l'ai depuis super longtemps, il est toujours nickel. Couvrant en 2 couches. 
Mes vernis pour l'automne : Partie I
Voilà la première partie de l'article ! Je me voyais pas en rajouter encore 5... ça aurait fait bien trop long ! Et vous, c'est quoi vos couleurs pour l'automne ? Des idées de ce qu'il y aura dans la deuxième partie ?
En attendant, groooos bisous mes châtaignes (et ouais, vous avez vu le décor soigné et tout ?!) et bonne soirée <3
Marie**

wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse