Conjugopathie ! A un rouge "oui mais Dior quand même" du divorce - A l'Aventure !

Conjugopathie ! A un rouge Dior quand même" du divorce - A l'Aventure !" title="Conjugopathie ! A un rouge "oui mais Dior quand même" du divorce - A l'Aventure !" />
Conjugopathie ! A un rouge
Bonjour les bichettes !
Comme beaucoup, j'ai craqué et j'ai acheté un Dior Addict Fluid Stick. Un bon de réduction de 10 euros chez Nocibé m'a aussi aidé je dois dire.
Mon choix s'est porté sur :Conjugopathie ! A un rouge
Conjugopathie ! A un rouge Aventure !
J'ai hésité entre deux teintes, in fine, parce qu'il y a beaucoup de choix ! (16 teintes allant du Nude au Rouge en passant par du violet) 
Dior dit:Capable de tout réussir en un seul passage : impact couleur et tenue d’un rouge à lèvres classique, brillance d’un gloss, le tout dans un film fin au confort sensationnel.
Couleur et Brillance ne font plus qu’une pour un impact maximal, grâce à des pigments intenses et longue tenue, façon « marqueurs » directement encapsulés dans des billes de gloss.
Pour une légèreté maximale, un effet frais immédiat et un confort addictif, Dior Addict Fluid Stick ne contient aucune cire mais de l’eau...Elles sont nude ou ultrapigmentées. Sages ou carrément osées... Pour ne pas dire, ravageuses. Mais elles ont un point commun : incroyablement éclatantes, elles captent instantanément l'attention. Et parfont le style, d'une touche « edgy »......
NB: Mince, "Edgy" Kesako ?Je suis pas à la page .........
(mon ami google me dit que ça signifie "énervé" ... ?!?)....soit...
Bon,Mon éventuel autre aurai été : 869 Vie d'Enfer.J'y viendrai peut être :-P
Mais j'ai jeté mon dévolu sur Aventure !
Dior en met 4 en valeur "les IT-SHADE"
- Pandore: Un rouge audacieux, radieux, flamboyant… En un mot, explosif. Tellement osé qu'il pourrait presque en être interdit… Un savant dosage entre rouge, corail et rose qui s'impose comme "Un modèle de choc, symbole de la nouvelle mode".
- Wonderland: Une teinte-clé qui ouvre les portes du monde Dior Addict Fluid Stick... Un "rush" de pigments fushia éclatant à l'extrême, révélateur de look. Le nouvel enchanteur de la silhouette.
(je l'ai bien aimé celui là, également)
- Mirage : Un ton incroyablement vivant, beige au premier regard, qui dévoile une pointe de rose lorsqu'on s'en approche. Une douce illusion, à même de flatter tous les teints comme les tissus les plus fluides subliment le corps.
et Aventure, décrit ainsi:
Le corail électrisant, vif et gorgé de lumière qui offre une allure d'aventurière de la mode. Un cocktail détonnant de chic et d'audace comme le tailleur du même nom.
Alors oui; c'est un joli corail  ... finalement, après réflexion, je trouve que j'y reviens beaucoup au corail, alors qu'auparavant non. A tord je dois dire: c'est une magnifique teinte. Mais je pense qu'on dois trouver SON corail, celui qui nous sied le mieux, et un orangé (parce qu'il faut dire ce qu'il en est: le corail est dans les tons orange) à heureusement de multiples sous tons parmis lesquels il y en aura forcément un qui nous ira comme un gant.Celui qui illuminera votre visage, sans faire jaunir vos dents ( !! non non, ça on en veux pas !!)
Pour en revenir à Aventure:
Conjugopathie ! A un rouge
Conjugopathie ! A un rouge
On a bien sûr un très bel objet dans les mains et ça, ça fait toujours plaisir à une fille !
L'applicateur est un peu perturbant la première fois qu'on l'ouvre, il est comme "poussé" dans votre main par un piston. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... tu vois, enfin il n'est pas necessaire de tirer dessus pour sortir l'embout, il vient tout seul, comme "propulsé". Je mets de guillemets bien entendu, n'ai aucune crainte chère lectrice, l'embout ne va pas se jeter dans ton oeil tout seul mais c'est amusant, il faut essayer pour comprendre, ça "sort" tout seul.
Enfin, 6 à 7 lignes pour ça: j'espère que ça à nécessité des recherches longues pour que je m'en extasie à sa juste valeur.
* le swatch
Conjugopathie ! A un rouge
Conjugopathie ! A un rouge
Un couleur pure, sans paillettes.C'est beau, rien à ajouter.
* L'applicateur
Conjugopathie ! A un rouge
Conjugopathie ! A un rouge
Trèees légèrement incurvé, une mousse douce et soyeuse, pas trop gros, pas trop petit. Il convient parfaitement pour l'usage demandé.
* In vivo
Conjugopathie ! A un rouge
Conjugopathie ! A un rouge
Conjugopathie ! A un rouge
Bah, je dirai "c'est joli" !
En plus c'est confortable, ça ne colle pas, ça n'a pas de parfum dérangeant.
Conjugopathie ! A un rouge
Conjugopathie ! A un rouge
Tu peux trouver la campagne de communication en cliquant ici http://www.dior.com/beauty/fr_fr/minisite/th/dioraddict-fluidstick.html#/home
Et ça vaut combien ça, ma chère madame ?36,50 € sur le site de Dior vous répondrais-je.
Bien sûr que c'est cher ... mais c'est tellement "so cute !"
... ça m'emmènera au divorce ces conneries ...
Conjugopathie ! A un rouge
Avec une bouche pareille ... il ne peux pas  ...