Oops I did it again Haul #3


Samedi j’ai eu l’occasion de passer la journée à Bruxelles avec trois filles et blogueuses  en or: Sandra, Harmony et Tiphanie.
Oops I did it again Haul #3
J’ai passé un superbe moment si vous voulez en voir quelques extraits Harmony va en faire un vlog je vous posterais le lien sur ma page Facebook. 
Il a fait magnifiquement beau oui oui du soleil en Belgique ce qui nous a forcé à flâner dans les rues pour faire du shopping et j’ai été faible, très faible il faut dire que Sandra pousse au crime :p
On est passé chez Réserve Naturelle.C’est une marque dont j’ai beaucoup entendu parler mais que je n’avais jamais testé. Ils ont une grande gamme de fard à paupières avec des couleurs passant du nude au flash avec un large choix. J’ai choisi deux fards mono le premier est un joli corail avec des reflets dorés, le deuxième est un bronze légèrement pailleté. Je ne m’étais pas rendu compte que les fards avaient une odeur de vanille ce que je trouve perturbant mais je ne sais pas si l’odeur s’estompe vite ou pas. Je vous en reparlerais bientôt.
Oops I did it again Haul #3
Aurore du blog Psycalicious m’avait parlé des parfums Réserve Naturelle qui propose une large gamme de senteurs de fruits, fleurs, bonbons etc. J’ai craqué pour le mélange violette framboise<3 La violette est ma senteur préférée et ici je trouve que la douceur de la framboise contrebalance un peu le coté acidulé de la violette.
Oops I did it again Haul #3
Ensuite Sandra nous a montré un magasin où on vend des vernis Peggy Sage -_-. J’en ai tellement entendu parler mais jamais testé car j’en trouve ni en magasin par chez moi ni sur les e-shop où j’achète régulièrement. Au début je comptais regarder mais pas acheter … malheureusement il y avait une promo à la caisse avec des vernis à 4€45 au lieu de 7€ et des poussières. D’habitude lors de ce genre de promo ce sont des teintes qui ne me plaisent pas vraiment mais là ils y avaient des vernis à effet juste superbes. J’ai été raisonnable en n’en prenant qu’un jusqu’à ce que je voie la nouvelle collection.
Oops I did it again Haul #3
Oops I did it again Haul #3On est faire un petit tour chez Di et là j’ai craqué pour deux trucs. D’abord l’Élixir de Bouleau de Weleda – la seule chose que j’avais prévue d’acheter-. Avec le début de l’automne je me sens un peu lourde fatiguée et cela m’a donné envie de faire une petite « detox »au naturel. 
Oops I did it again Haul #3Ensuite on parlait de la marque Lovea, marque qui me donne très envie mais je n’ai testé que les produits solaires, Sandra a eu l’occasion de tester plusieurs produits et les recommande vivement. Harmony étant aussi ravie de leurs shampoings j’ai pris celui pour cheveux secs. 
On a fini notre petit tour par Mac… je n’allais rien acheter j’avais besoin de rien et j’ai fini par rentrer avec Pâtisserie, un joli rouge à lèvre nude que je voulais depuis supra longtemps mais à chaque fois que j’allais pour l’acheter je finissais par partir avec autre chose. D’ailleurs cette fois ci j’ai dû lutter pour au dernier moment ne pas repartir avec le rouge effet un peu glossy de Rihanna. 
Oops I did it again Haul #3
Autant vous dire que j’ai bien fait chauffer la carte de banque…  Et vous vos derniers achats ? 
Oops I did it again Haul #3
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse
wallpaper-1019588
J’ai lu: Kim Jiyoung, née en 1982 de Cho Nam-joo
wallpaper-1019588
Lait capillaire quotidien sans rinçage au Monoï de Tahiti