Hydratation du corps le match BIO

Hello les filles,

J’en parle peu sur le blog, mais hydrater sa peau c’est important et pas seulement le visage ! C’est un petit rituel à mettre en place le matin ou le soir, personnellement je fais ça le soir après ma douche mais chacun ses petites préférences, l’essentiel c’est de le faire ! Aujourd’hui je vous fait un petit comparatif entre les deux laits pour le corps que j’utilise en ce moment !

LAVERA – LAIT CORPS EXOTIQUE

La dernière fois je vous ai parlé du RAL sous forme de petit pot de la même marque, j’en étais ravie, ce lait pour le corps m’a tout autant convaincu ! J’avais un peu peur que l’odeur de noix de coco soit trop écœurante mais pas du tout, c’est léger et frais. Ca sent l’été dans la salle de bain, et par ce temps ça fait vraiment du bien !

Au niveau de l’hydratation, c’est très bien pour l’instant mais je pense que ce sera un peu juste pour cet hiver, c’est parfait pour la mi-saison ! Au niveau de la texture c’est très fluide, ce n’est ni une crème ni un baume mais bien un lait corporel. Personnellement j’adore j’aime avoir quelque chose qui s’applique facilement sur le corps ! Il sèche relativement vite et ne laisse pas de filme gras sur la peau !

Grace à l’huile d’amande, à l’huile de noix de coco, et au beurre de karité  la peau est belle, douce et hydratée.

    100% de parfums et d’arômes naturels
   100 % sans conservateurs synthétiques et sans parabènes
   100% d’émulsifiants doux et de tensioactifs d’origine végétale
   100 % sans silicone, sans paraffine et sans huile minérale

Vous pouvez le trouver ici pour 7,9€

lait corps exotique lavera

FLEURANCE NATURE – LAIT CORPS NUTRI-RÉGÉNÉRANT

Lorsqu’il fait plus froid, si je sens que ma peau à besoin d’une hydratation plus importante je me tourne vers le lait Nutri-Régénérant de chez Fleurance Nature. Il est plus épais, plus « gras » que les précédent. Il est également moins facile d’application il nécessite un temps d’application un peu plus long le temps de le faire pénétrer.

Son gros point fort c’est sont coté réparateur, il convient parfaitement aux peaux très sèches et sensibles. L’odeur, elle, est assez spéciale, personnellement je n’accroche pas tellement ! Je ne saurais vous dire ce que ça sent mais ce n’est pas mon truc ! Ce lait ne laisse pas de film gras, cependant je trouve la sensation assez désagréable tout de suite après l’application (et ça dure légèrement) un peu comme si ça avait collé mes poils (oui oui !!).

La gelée royale, le miel et la cire d’abeille, le karité et l‘aloe véra présent au sein de ce lait aident à revitaliser,  régénérer, hydrater, protéger, et apaiser la peau. Et on ressent vraiment ces effets, ils faut savoir passer outre ses petits défauts, pour bénéficier de toutes ses propriétés.

98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
34% du total des ingredients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Vous pouvez le trouver ici pour  15€.

lait corps nutri-régénérant fleurance nature

Bilan : Mon coeur penche vers Lavera c’est certain, je reste quand même très sensible aux produits agréables à utiliser !! 


wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les roses sauvages de Marie Javet
wallpaper-1019588
Huile démaquillante Marilou bio
wallpaper-1019588
Ma jupe Ylénia, l'imprimé serpent par Hélia & Co
wallpaper-1019588
5 habitudes écolo à adopter lorsque l’on utilise des masques lavables