One Stroke de rentrée !

Hiiiii !
Comment ça va mes chatons ? Moi, j'étais bien en WE au chaud sur mon plaid... Là, on est lundi, il fait toujours pas beau.. et fallait que j'aille courir ^^ Bref, je vais arrêter de me plaindre.. mais en même temps qui aime les lundis après un bon WE ?!
Étant donné que j'ai un léger temps de retard, je vous présente donc aujourd'hui le Nail Art que je portais pour ma rentrée... sois le 3 septembre aha :D (Je tiens à préciser que normalement vous n'aurez pas les NA d'Halloween pour Noël et ceux de Noël pour Pâques ! --' )
Du coup, je voulais faire quelque chose d'assez discret.. mais en même temps, quelque chose d'original et d'élaboré ! J'ai donc sorti un vernis (Dailya - 03) que j'avais acheté sur un marché cet été... bon, j'ai de suite vu qu'il ne serait pas couvrant et effectivement... j'ai mis une base blanche en dessous... plus 2 couches de ce vernis par dessus ^^
One Stroke de rentrée !
One Stroke de rentrée !
 Un fois le tout bien sec, j'ai mis au bout de l'ongle un Top coat a grosses et petites paillettes.. roses/dorées.Puis, j'ai sorti de la peinture acrylique blanche et rose pour le One Stroke et le cœur des fleurs avec de la peinture noire.
One Stroke de rentrée !One Stroke de rentrée ! 
One Stroke de rentrée ! 
2 couches de Top Coat et le tour est joué ! Alors, vous aimez ? Moi, j'ai trouvé ça super joli, c'est pas passé inaperçu en plus :p et puis.... voilà !
 Allez, bonne soirée mes cotons <3
Marie**

wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse