Coup de Coeur pour la brume biphase d’Alorée

brumealore4

J’avoue, les brumes pour le visage font parties de ces produits dont je ne soupçonnais pas l’existence et encore moins l’utilité avant d’ouvrir ce blog… et puis la première fois que j’en ai utilisé une, j’ai adoré ! C’était celle de Kibio, marque aujourd’hui disparue… qui était en fait assez simple, elle mélangeait des eaux florales pour apaiser la peau.

Mais depuis plusieurs semaines, j’ai un énorme coup de cœur pour la Brume Biphase City-Protect de la marque Alorée.
Alorée fait partie des marques que j’adore, certifiée BIO, d’une grande qualité, à l’écoute des tendances et aux packagings travaillés.

La Brume Biphase City-Protect

brumealore

Cette brume est un véritable soin pour la peau.

Le côté Biphase est agréable : une substance qui mélange l’eau et l’huile, qui hydrate et nourrit la peau sans la rendre grasse, moi je suis fan.
Cette brume protège donc la peau des agressions quotidiennes qu’on peut subir en ville, et booste également l’éclat et la vitalité de la peau.

Pour ne rien gâcher, l’odeur est à tomber ! Cette brume sent l’herbe fraichement coupée, une odeur fraiche, relaxante et vivifiante dont je ne me lasse pas.

brumealore3

Les actifs

Alorée est une marque qui propose des produits à base d’un complexe unique C.H.C® BIO qui utilise la chlorophylle des jeunes pousses d’orge, chargée en polyphénols et vitamines E. On retrouve donc logiquement cet ingrédient dans cette brume.

On trouve également de l’eau florale BIO de jeunes pousses d’orge, ainsi que de la glycérine végétale BIO, de la bétaine végétale et de l’huile de pépin de raisin.

100% des ingrédients utilisés sont naturels, et 42,5% sont BIO.

Cette brume va donc hydrater la peau, l’adoucir, et la protéger. Elle va également lutter contre le vieillissement de la peau.

brumealore2

Cette brume a tout bon selon moi, je l’emmène partout, surtout au travail ! Ce petit geste prend 2 secondes, son odeur, la texture et l’effet sur la peau me relaxent, et j’adore ça ! Alors certes, c’est peut être pas le produit le plus indispensable du monde si vous n’êtes pas une beauty addict, mais moi j’en suis totalement accroc :p

Le seul frein, c’est le prix selon moi : 28,50€
Elle n’est pas donnée, mais personnellement, je pense la racheter une fois que je l’aurai fini car j’ai vraiment accroché.

Vous la trouverez sur le site d’Alorée, mais aussi dans certains Séphora ou certains magasins spécialisés.

Et vous, utilisez-vous une brume pour le visage ?



wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur