l’Aqua Brow de Makeup Forever: Des sourcils enfin dessinés !

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un produit de chez Makeup Forever, l’Aqua Brow.

Les sourcils et moi c’est le désamour. J’aime pas leur forme, ils sont épars, très clairs, ils poussent n’importe comment, bref, c’est vraiment pas la joie le matin pour dessiner tout ça.

J’ai longtemps utilisé des crayons, celui de Monoprix, qui est le meilleur que j’ai pu testé jusqu’à présent, Yves Rocher, L’oréal…

Puis j’ai basculé vers la poudre, avec la Naked Basics. J’applique tout ça avec mon pinceau chouchou de chez Bare Minerals, qui, selon moi est presque parfait, il est peut être juste un poil trop épais (oh ce jeux de mot ! ;) )

Je voulais un résultat moins flou que ce que j’obtenais avec de la poudre, qui je trouve fait ressortir tous les petits poils sur les côtés et qui donnent un aspect du coup assez brouillon quoiqu’assez naturel.

Je cherchais de la définition et un meilleur encadrement du regard et je suis heureuse d’avoir mis la main sur l’Aqua Brow.

10723204_10203065410491250_1401142102_n

J’ai opté pour la teinte 15 Blonde qui est parfaite pour moi. J’ai eu de la chance!

Il se présente dans un petit tube de 7mL, ce qui je trouve est un peu abusé. Certes on en met très peu, mais 7ML quoi, c’est la taille d’un échantillon !

Au début quand je l’ai reçu je me suis même demandée si ce n’était pas le cas…

Quoi qu’il en soit, le produit se présente sous la forme d’une pâte très similaire au niveau de la texture aux blush HD de chez ELF si vous connaissez. C’est un produit extrêmement pigmenté. Encore une fois ça me fait beaucoup penser aux blushs ELF en terme de texture/pigmentation.

La tenue est assez démentielle à vrai dire, vous pouvez le mettre à 7h le matin, à 23h vos sourcils n’auront pas bougé. Le produit est en effet waterproof, donc aucun risque de coulure ou autre en fin de journée. Vos sourcils restent nets et en place.Par contre, point négatif, il faut bien frotter avec une huile pour le démaquiller.

10721450_10203065414251344_154775372_nUn point comme celui-ci est suffisant pour 1 sourcils et demi à peu près.

Après/Avant

Après/Avant

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je suis fan du résultat. C’est certes très dessiné et moins naturel qu’avec de la poudre mais je trouve que ça encadre vraiment mieux mon regard. Le tout paraît plus structuré. Je préfère arborer des sourcils dessinés comme ça notamment avec un rouge à lèvres foncé, je trouve ça nécessaire pour créer un équilibre du maquillage.

Je vous le conseille vraiment, au niveau de l’application, de la tenue, de la pigmentation et de l’effet!

Et vous qu’utilisez vous pour vos sourcils?

Bisous enchanteurs,

Prudence



wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent NUOO BOX 2021
wallpaper-1019588
Recette : les lasagnes à la bolognaise hyper faciles
wallpaper-1019588
Culture Sauvage, labellisée Slow Cosmétique
wallpaper-1019588
Crème de nuit POLAAR, un vrai rêve !