Battle des démaquillants AKANE

akanedemaquillant

Il y a quelques mois, j’ai reçu ces 2 démaquillants de la marque Akane à tester ! Je vous ai déjà parlé de cette marque sur le blog car je suis totalement fan de leur masque cocon nocturne. Aujourd’hui donc, je vous propose un crashtest de ces 2 démaquillants, l’huile purifiante démaquillante et le fluide lacté démaquillant.

Fluide lacté démaquillant Akane

akanedemaquillant2

Ce fluide lacté est top si vous avez la peau délicate et fragile. Il n’est pas gras, et enlève le maquillage toute en légèreté et avec fraicheur.

J’ai donc pratiqué un petit crash test qui comprends : mascara, crayon khol, colors shock bleu, rouge à lèvres et blush liquide, et j’ai passé un coton imbibé de fluide lacté 1 fois, voici le résultat :

akanedemaquillant5

On voit très bien que le fluide démaquille très bien presque tous les éléments sauf le color shock qui n’ai presque pas parti.
Il m’a fallu appuyer plus fort et repasser plusieurs fois pour l’enlever complètement.

Sinon, j’aime beaucoup la texture qui me fait penser au masque cocon, en beaucoup plus fluide bien sûr. Le gros bémol selon moi, c’est l’odeur différente des autres produits, ça sent toujours la pomme mais c’est plus fort et je n’aime pas du tout.

Ce fluide est dispo sur la boutique AKANE pour 8€ les 50ml

Huile purifiante démaquillante Akane

akanedemaquillant3

Cette huile est top ! Contrairement aux autres huiles que j’ai pu tester, elle sent super bon. Je la trouve plus efficace que le fluide lacté, voici le crash test avec le même maquillage que le fluide lacté.

akanedemaquillant4

Comme le fluide lacté, le color shock a du mal à partir… par contre, j’ai passé le coton une seule fois, mais comme c’est une huile, vous pouvez l’appliquer au doigt et masser votre visage avec. Dans ce cas là, le maquillage partira beaucoup mieux ! Par contre, attention de ne pas vous en mettre dans les yeux car elle pique un peu

Cette huile est vendu 9,90€  sur le site pour 50ml

Ces 2 démaquillants démaquillent assez bien donc, mais j’ai une grosse préférence pour l’huile, bien que d’habitude je n’aime pas me démaquiller avec des huiles, je préfère les laits.
Je n’aime pas du tout l’odeur du fluide qui est différente des autres soins Akane.

Je continue de penser que la marque Akane mérite le détour, et je vous invite sans plus attendre à découvrir cette marque très sympa qui sent la pomme :-)



wallpaper-1019588
Aimer à la folie la Birchbox Beauté Givrée
wallpaper-1019588
Une journée dans les parcs Disney avec un Fastpass Ultimate
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de septembre 2019
wallpaper-1019588
J’ai testé la marque Nudestix !