Revue Crash Test #1 : Les vernis L'Oréal Infaillible


Coucou les beautés, j'espère que vous allez bien. [Mode bla bla on] Je m'excuse de ma longue absence par avance mais j'ai eu quelques petits soucis et puis je viens de commencer un nouveau job (je travaille dans le domaine bancaire) donc j'ai 2 heures de trajet matin et soir et puis je suis en 39h donc c'est vrai quand rentrant, féniante que je suis, je m'affale sur mon lit devant mes séries .. Donc tout ça à fait que j'ai un peu délaissé le blog mais j'ai pleins d'article en préparation pour vous, ne vous inquiétez pas !! [Mode bla bla off]
Aujourd'hui, je reviens pour une petite revue sur le vernis L'Oréal Infaillible (un vernis qui prétend avoir une brillance effet UV - gel semi-permanent). J'en ai peu entendu parlé et par curiosité j'ai voulu le tester et en me rendant chez Monop' je suis tombée nez à nez avec lui : donc oui j'ai craqué !!
Quand j'étais chez Monop' donc, la vendeuse m'a dit qu'il tient 12 jours sans s'écailler. Alors moi généralement mes vernis tiennent 7 à 8 jours en faisant la vaisselle etc etc. Donc je me suis dit il va avoir un test comme les autres : le crash test pourrait-on dire !!
Revue Crash Test #1 : Les vernis L'Oréal Infaillible
Revue Crash Test #1 : Les vernis L'Oréal InfaillibleJ'ai pris donc la couleur : 016 Forever Burgundy, qui est un genre de rouge profond. Pour l'application c'est assez simple, on applique simplement une base, nos deux couches de vernis rouge et après on utilise le top coat final fourni avec.J'ai une nature d'ongles plutôt dur et donc très peu cassant. Comme je n'ai pas les ongles mou je me suis dit le vernis doit au moins me tenir plus de 8 jours si le top coat fait un effet de vernis gel.
Alors après 8 jours : voilà le résultat
Revue Crash Test #1 : Les vernis L'Oréal InfaillibleRevue Crash Test #1 : Les vernis L'Oréal Infaillible
Revue Crash Test #1 : Les vernis L'Oréal InfaillibleRevue Crash Test #1 : Les vernis L'Oréal Infaillible
Donc oui le vernis s'écaille, principalement sur les pouces mais sinon il est simplement parti sur le bout de l'ongle. Une base fine de top coat est nécessaire pour redonner un coup de brillance et aussi pour enlever "ces marques d'usures" sur le vernis.Sur la description du produit sur le site de l'Oréal il est en effet bien préciser de remettre du top coat tous les deux jours.
Avis : Je suis assez mitigée car il prétend une tenue jusqu'à 12 jours mais bon il ne faut pas s'attendre non plus à un vernis miracle. Il tient tout de même 8 jours sans remettre de top coat tous les deux jours, donc je pense quand même qu'il a bien relevé le défi !


CRASH TEST : RÉUSSI !!
Revue Crash Test #1 : Les vernis L'Oréal Infaillible

wallpaper-1019588
Birchbox devient Blissim, et c'est le bonheur !
wallpaper-1019588
Organisation : mes 3 règles d’or
wallpaper-1019588
Comment être mis en relation avec un médecin de garde ?
wallpaper-1019588
Bib gourmand, les bons plans du Guide Michelin