Je prends soin de mes cheveux avec Leonor Greyl :

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, article très court sur le spray démêlant de la marque Leonor Greyl.
Il y a quelques temps, après avoir pété un câble avec mes cheveux, qui ont été catastrophiques a entretenir, j’ai opté, pour une multitude de produits de la marque Leonor Greyl, une marque qui est vraiment très bien placé niveau soins capillaires.

Mes Cheveux étaient mais très secs, ils tombaient souvent, et impossible de les peigner.
En les lavant, j’avais une masse de cheveux morts, des amas de cheveux secs, agglutinés, qui me faisaient perdre facile 20 minutes, à la phase shampoing et peignage.
Le lisseur pour cheveux n’était même pas envisageable. Pareil, pour les shampoings secs, je ne pouvais vraiment pas les utiliser. Mes cheveux étaient devenus vraiment en-mêlés, comme de la paille.

Pour prendre soin d’eux, j’ai testé pas mal de produits avec des degrés différents niveau gamme de prix.
Dernièrement, j’ai même acheté des produits de la marque Dessange, le petit marseillais (masque…) et produits à l’argile, pour les entretenir.

Avant de taper dans la gamme produit de supermarché, qui est vraiment très bien, j’ai voulu les fortifier, les réparer avec certains produits de la marque Leonor Greyl.
Récemment je vous ai parlé de l’huile, qui est super sympa niveau découverte, et niveau rendu.
Aujourd’hui, je reviens donc avec le démêlant de la même marque.
Un produit vraiment nécessaire, lorsque vous avez eu comme moi des cheveux assez mi-long, totalement difficile à brosser ou peigner.

Je prends soin de mes cheveux avec Leonor Greyl :

Le Démêlant Leonor Greyl à découvrir !

Au niveau du packaging :

Le démêlant se présente sous la forme d’un spray, avec un emballage assez transparent, montrant le niveau du produit restant, après chaque utilisation.
La forme spray est vraiment très bien adapté et pratique, contrairement à leur huile , qui a un embout pas super facile à utiliser. Je vous laisse aller voir le précédent article de cette marque.

La matière est assez fluide et se présente sous la forme d’un lait.

Je prends soin de mes cheveux avec Leonor Greyl :

Au niveau du produit :

Ce produit est une solution bi-phasé, sous la forme d’un lait
Ce lait en plus de sa fonction première de démêlage, va nourrir le cheveux, apporter de la lumière, par la brillance et protéger les cheveux des agressions du soleil…
Ce produit est également utilisé, avant le brushing, pour aider le cheveu, contre cette chaleur.

La matière est assez fluide.

Je prends soin de mes cheveux avec Leonor Greyl : Je prends soin de mes cheveux avec Leonor Greyl :

Ma conclusion :

Avec l’utilisation en amont de cette huile …, et de ce démêlant, j’ai vu une différence notable sur ma chevelure.
J’ai également procéder à une coupe de cheveux assez conséquente, pour enlever toute la partie des cheveux qui étaient devenus morts et carrément difficiles à remettre en place.
Désormais, je néglige plus mes cheveux, et j’essaie de faire deux masques par semaine.
Je ne les lisse pas à chaque fois, et surtout je les protège, avec le démêlant, ou autres, des agressions du soleil, de la chaleur et de la pollution.
Les produits Leonor Greyl, sont d’excellentes qualités. Certes, ce sont des produits assez chers, mais il valent totalement le coup, lorsque vous avez une chevelure vraiment difficile à brosser, peigner…

Je recommande ce spray démêlant, pour trois raisons :
– le soin nourrissant du cheveu. Avec, vos cheveux vont avoir une seconde vie. Ils vont être plus brillant, moins ternes donc, et carrément moins secs !
– le soin protecteur : notamment avant le brushing ou fer à lisser.
– le soin démêlant. Le lait va démêler facilement les cheveux.

La matière est assez fluide et se présente sous la forme d’un lait.

Je prends soin de mes cheveux avec Leonor Greyl : Je prends soin de mes cheveux avec Leonor Greyl : Je prends soin de mes cheveux avec Leonor Greyl :

Voilà, j’espère que ce produit vous a plu et que vous trouverez la solution , comme moi, pour prendre soin de vos cheveux.
N’oubliez pas que vos cheveux sont vivants, qu’un cheveu lissé, ou avec trop de chaleur meurt à petit feu, d’où le passage obligé par des soins.

Si vous avez des produits à me conseiller, je suis vraiment preneuse, car je suis assez néophyte dans les produits capillaires.

Et Toi ? As tu essayé la marque Leonor Greyl ?

Mes petits abonnés :

ces derniers temps, je n’ai été pas très présente sur le site, j’ai fait pas mal de haul, … et j’essaie de m’organiser niveau travail (qui est devenu assez intense), et le blog.
Je m’excuse de cette absence et j’essaierai de vous faire prochainement, un article sur les derniers haul make up, habillement que j’ai déniché…

Aussi pour vous :

Le Blog d’Evalia va bientôt fêter sa première bougie, et c’est grâce à vous, que je suis encore là.
Aussi je vous remercie de votre présence, de votre implication … Sans vous, je n’aurai pas la force d’écrire ou de continuer le blog.
Depuis déjà, quelques jours, je réfléchis à vous préparer un magnifique concours, pour vous remercier, j’attends d’acheter et tester quelques produits, avant de le lancer.
Je ferai sans doute, le concours en décembre, car j’ai envie de vous offrir pas mal de produits, qui m’ont vraiment plu, et qui m’ont marqués, dans différents domaines. (Maquillage, teint, vêtements…)

Resté donc connecté sur Evalia, car une belle surprise vous attend !

Énormes bisous à vous tous !

evalia B bleu2


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Mes favoris beauté des mois de juillet & août 2019
wallpaper-1019588
T'as le look d'été, avec imPRESS
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box Animaux de la Mer, pour prolonger l'été
wallpaper-1019588
Revue : les 6 layer bars de chez My protein (barres protéinées 6 couches)