Des petits pinceaux signés Elsa !

Des petits pinceaux signés Elsa !

Comme vous le savez sûrement sauf si vous habitez dans une grotte, la très jolie Elsamakeup a sorti sa propre gamme de pinceaux, un très beau projet n'est-ce pas ? Au moment où elle a dévoilé ce projet, j'étais plus qu'excitée à l'idée de me les procurer et je n'ai pas hésiter. Heureusement car quelques heures plus tard, ils étaient out of stock. 

Je les ai reçu en une semaine environ et ... Je suis restée un peu dubitative sur le coup. 

Des petits pinceaux signés Elsa !
Des petits pinceaux signés Elsa !

On recevait les précieux pinceaux dans une pochette blanche en plastique et pour tout avouer, j'ai trouvé cela un peu cheap. Après ça, j'ai enlevé les pinceaux et pareil, je ne m'attendais pas trop à ça connaissant le bon goût et le raffinement d'Elsa. Le côté rose ne me dérange pas. Le manche en sorte de plastique cheap aussi non plus. Mais... Comparé à la qualité des pinceaux Real Techniques, ça n'a quand même rien à voir au niveau qualité et packaging du pinceau. 

Des petits pinceaux signés Elsa !

Le kit est composé de 8 pinceaux : 3 pour le teint et 5 pour les yeux. Je trouve ce kit bien réparti, avec des pinceaux utiles et différents qui ferait presque oublier son packaging d'ado.

 ~ Les pinceaux teint ~ Des petits pinceaux signés Elsa !

Le pinceau Duofibre : Il est utile pour les blush crèmes et diffuse bien la matière même si je ne le trouve pas assez dense à mon goût. Le pinceau Blush : Il est pas mal pour le blush, mais encore mieux pour le contouring, je l'aime beaucoup ! Le pinceau Poudre : Clairement ma déception. Je ne le trouve pas assez gros, pas assez touffu, pas assez dense comparé à mon pinceau Real Techniques.Pour poudrer l'anticerne il est pas mal cela dit mais je m'attendais à plus. 

Des petits pinceaux signés Elsa !

~ Les pinceaux yeux ~
Des petits pinceaux signés Elsa !
Des petits pinceaux signés Elsa !

Le EM7 : Un pinceau biseauté pour le liner en ras de cil inférieur ou supérieur ou encore les sourcils 

Le EM8: Un pinceau liner à la base mais aussi de précision en coin interne Le EM4 : Un pinceau fluffy estompeur qui est très efficace et que j'adore Le EM6 : Un pinceau biseauté très sympa pour le creux de paupière Le EM5 : Un pinceau plat pour appliquer le fard à paupière, un basique. Les pinceaux yeux sont mes préférés même si j'ai vu une grande différence au niveau de la qualité des poils après un premier lavage, ce qui montre qu'ils sont de qualité moins bonne que ce que je m'attendais. Pour 29,90€, 8 pinceaux c'est pas mal mais je m'attendais à des pinceaux de compet' et le soufflé est redescendu un peu trop vite .. Malheureusement. En conclusion, je pense que ce sont des pinceaux tout à fait acceptable mais qui ne sont pas non plus waouh, est-ce que cela vaut le coup de se précipiter dessus ? J'ai de sérieux doutes***Et vous les filles, que pensez-vous des pinceaux d'Elsa ? Es-tu tentée ? 
Enjoy it, Chanelle
Et pssst, je participe aux Golden Blog Awards donc si tu veux voter pour moi, c'est par ici 


wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out