Getting unready with me : Le dimanche soir

Hello les lovelydaisies !

En ce dimanche, je vous propose de partager avec moi l’un des moment les plus importants de mon weekend, c’est à dire ma routine du dimanche soir.
Je vous passe les détails de la douche et du repas, mais pour le reste, c’est vraiment ce que je fais tous les dimanche soirs.

couverture routine dimanche soir

Avant mon passage sous la douche, je viens nettoyer mon visage et le démaquiller avec le Nettoyant en profondeur pour le  visage de chez The Body Shop que je vous ai déjà présenté juste ici. Il permet de bien nettoyer le visage et surtout de laisser une sensation de frais très agréable.

 IMG_5269

Je viens compléter le démaquillage avec un démaquillant doux à la camomille toujours de chez The Body Shop, puis j’applique une lotion tonique de la marque Termaliv (reçue dans la Birchbox de septembre).

 IMG_5267

Ce sont vraiment 2 étapes très importantes car on enlève toutes les impuretés et le maquillage que l’on portait la journée.

Ensuite, passage sous la douche ou bien séance bain, selon l’heure qu’il est !
J’enfile une tenue confortable et chaude (sweat-shirt de chez Zara et pantalon doux de chez Oysho).

IMG_5261

Je passe juste après au repas.

Je continue ensuite par allumer une bougie, celle-ci est la Pure Cotton  de chez Yankee Candle en Jarre Moyenne. Et j’applique mon beurre corporel A ginger Morning de chez Treacle Moon, ainsi que ma crème pour les mains de chez L’Occitane en Provence.

 IMG_5264

Ensuite, je prépare ma tenue pour le lundi matin en prenant soin de jeter un oeil à la météo pour bien adapter ma tenue à la température et au temps !

 IMG_5272

Puis je passe à la préparation de mon Sac de cours pour éviter d’oublier quelque chose (en excluant l’ordinateur qui chargera durant la nuit et que j’ajouterais le lendemain matin). Je préfère faire ça au calme, le soir, pour vraiment prendre mon temps et emmener tout ce qu’il me faut.

 IMG_5273

C’est ensuite le moment du brossage de dents !

 IMG_5270

Je viens après, camper sur mon lit bien entendu ! Je passe du temps sur les réseaux sociaux, sur youtube, sur le blog (rédaction d’articles, répondre aux commentaires, éditer les photos…).

 IMG_5262

Puis, soit je regarde une série américaine, ou un film, ou encore je continue une lecture. Depuis quelques années, je me suis mise aux livres en Anglais pour vraiment progresser et garder un niveau de compréhension.

 IMG_5271

Au bout de quelques heures ou quand je commence à tomber de fatigue sur mon bouquin ou mon clavier, je ferme tout ça et j’éteins la lumière pour passer une bonne nuit !

Et toi, quelle est ta routine du dimanche soir ? 

Passez un bon dimanche, bisous, <3"><3"><3"><3"><3

Emilie ;)


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #33
wallpaper-1019588
15 activités productives à faire au lieu de regarder Netflix
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box "Rentrée des classes" : partir du bon pied
wallpaper-1019588
HelloBody – cosmétiques naturels et body positive