Produits terminés : fidélité ou infidélité ? #2

Produits Terminés 1

Coucou à tous ! Aujourd’hui, on se retrouve à nouveau pour parler de produits que j’ai récemment terminé. Comme je vous le disais pour le premier bilan de mes produits terminés, j’ai décidé de garder mes produits vides pour pouvoir vous en parler et pour le moment je m’y tiens. La preuve, un mois après mon premier article en voilà déjà un deuxième ^^ Alors voyons ensemble si ces produits m’ont convaincu :)

Produits Terminés 2

  • Savon parfumé à la fleur d’oranger de Sous l’Oranger : ce savon pour les mains, il m’a duré une éternité (un an!) et je l’adore tellement que je l’ai fini jusqu’à la dernière goutte. Il n’y a pas à dire, le savon noir c’est juste hyper efficace et avec son parfum à la fleur d’oranger, les mains sentent méga bons :)

Je rachète ? : La Dame de l’Oranger a malheureusement annoncé qu’elle arrêtait ses produits… Mais elle a aussi annoncé un déstockage, je vais donc faire le stock ahah !

  • Beurre corporel au karité de The Body Shop : Entre The Body Shop et moi, cela n’a jamais été une histoire simple. Mais je dois avouer que j’aime bien ce beurre corporel même si ce n’est pas le meilleur que j’ai pu tester. De plus l’odeur est très légère.

Je rachète ? : En soldes oui, mais plein pot hors de question.

  • Crème pour les mains au Karité de L’Occitane : Je n’arrête pas de vous le dire, je suis dingue des crèmes pour les mains de L’Occitane. Elles hydratent bien, pénètrent rapidement, sentent bons. Bref je les adore !

Je rachète ? : Oh que oui, j’en ai d’ailleurs un paquet en stock ahah !

  • Déodorant compressé Lait & Fleur de Cerisier de Monsavon : j’adore ce déo que j’utilise habituellement sous forme de bille. Mais ma curiosité m’a dirigé vers la version compressée pour tester. Et franchement, pour moi ce format est de l’arnaque. Cela se finit hyper rapidement ! Par contre, il est très efficace.

Je rachète ? : En format bille oui, mais absolument pas en spray compressé, faut pas me prendre pour une idiote !

Produits Terminés 3

  • Eyeliner Schwing de The Balm : cet eyeliner, c’est mon chouchou depuis bientôt un an. Et l’eyeliner, vous savez que c’est un indispensable pour moi et du coup, je suis assez exigeante. Mais celui-ci est juste parfait : hyper noir, matte, tenue excellente, application nickel. Bref j’adore, encore et encore !

Je rachète ? : Déjà racheté oui ! Impossible de m’en passer donc je fais en sorte de toujours en avoir un d’avance !

  • Durcisseur Cure Express de Peggy Sage : mes ongles sont de nature assez fragile et j’utilise régulièrement des durcisseurs et ça aide bien. Mais celui-ci ne m’a pas tellement convaincu. Il n’est pas totalement mauvais puisque je l’ai quand même fini mais je connais plus efficace.

Je rachète ? : Non, pas assez efficace à mon goût.

  • Durcisseur Extra-Fort de Hérôme : ce durcisseur est mon indispensable depuis plusieurs années déjà et il a su faire ses preuves. Je retourne toujours vers lui en cas d’ongles en galère et il gère toujours ! Bref, un super durcisseur !

Je rachète ? : Oh que oui ! C’est même déjà fait, pour remplacer le Peggy Sage.

Et vous, avez-vous déjà testé certains de ces produits ? Qu’avez-vous terminé dernièrement ?



wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
#10 Biotyfull Box de Juin 2019
wallpaper-1019588
Soins & MakeUp de grossesse pour les minimalistes !
wallpaper-1019588
Mes favoris beauté des mois de mai & juin 2019
wallpaper-1019588
7 nouveautés Food et bons plans