Birchbox Working Girl

Birchboxworking

La Birchbox de ce mois de septembre porte le nom de Working Girls. Un joli titre pour ce mois de la rentrée !
Qu’on soit étudiante, employée de bureau, chef d’entreprise ou même mère au foyer (qui est disont-le bien, l’un des plus dur métier du monde ! ) cette box parle à toutes les workings girls que nous sommes toutes au final !

Contenu de la Birchbox Working Girls

Birchboxworking2

Nous trouvons donc dans cette Birchbox :
- 2 en 1 eyeliner & shadow – Jelly Pong Pong : alors c’est plus un crayon qu’un eyeliner en réalité, de couleur noir… oui pourquoi pas… Mais je ne suis pas totalement convaincu.
- vernis bend don’t break – Jessica Cosmetics : un produit que j’avais repéré dans l’eshop et que je voulais tester, donc contente de le retrouver dans cette boite ! C’est une base qui répare les ongles, je la testerai après ma cure de 15 jours Hérôme :-)
- shampooing born again wash – Kevin Murphy : un shampooing que je voulais également tester, pour réparer mes cheveux abimés :-)
- pinceau fan brush – Laura Mercier : j’aime beaucoup cette marque, et j’aime bien les pinceaux, mais celui-ci ne fait pas parti des pinceaux que j’ai l’habitude d’utiliser…
- lotion douceur visage – Thermaliv : une marque que j’apprécie, et je suis contente de pouvoir tester ce produit ! Le format bien que petit permet de tester comme il faut ce produit.
- sicilian light serum – Skin&Co Roma : un sérum éclaircissant qui s’attaque au vieillissement cutanée, aux tâches brunes. Un peu déçue de voir du Dimethicone dans la compo, et aussi le format est un peu petit…

Birchboxworking3

Au final, j’avoue être un peu resté sur ma faim. Je suis contente de la moitié des produits, et déçue par l’autre moitié…. je suis donc mitigée.
Je suis peut être devenue un peu trop exigeante au fil des mois, car je suis tout de même contente de retrouver 2 produits que je voulais tester dans l’eshop !

Pour vous inscrire, direction Birchbox ! Avec moi en tant que parrain, vous profitez de 5€ de réduction sur l’eshop.

Pensez à iGraal avant de souscrire à un abonnement Birchbox. iGraal permet de faire des économies facilement, sur Birchbox mais aussi sur beaucoup d’autres e-shop, et de gagner en plus 5€ de cashback si vous me choisissez en tant que parrain (au lieux de 3 habituellement). Plus d’infos sur iGraal dans cet article



wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique