Une location d’appartement très originale

Hello les loulous,

Cet été ne je suis malheureusement pas partie  en vacances à cause de mon stage mais aussi du mauvais temps ! Histoire de faire une petite coupure avant la rentrée nous avons choisi de partir un weekend en Bretagne (pour ne pas faire trop de kilomètres) mais nous voulions quelque chose d’original, en bord de mer, tout en restant à un prix abordable. Et croyez moi ça ne court pas les rues !!!

A forces de recherches, et à la limite du désespoir nous avons finis par trouver la perle rare à Larmor-Plage (56) à quelques pas de Lorient. Nous avons laisser de coté l’hotêlerie pour nous tourner vers la location de lieux « insolites » grâce à Un coin chez sois. Ce site propose divers appartements originaux pour une nuit ou une semaine ! La prestation comprend la mise à disposition d’un appartement clés en main avec le confort d’une chambre d’hôtel (draps, serviettes….) il ne reste plus qu’à poser ses valise. Le tout fonctionne vraiment comme un hôtel hormis le fait qu’il n’y a pas de room service et donc pas de petit déjeuner au lit. Heureusement la boulangerie est à deux pas et grâce à la cuisine aménagée on peut prévoir de quoi déjeuner !

Parmi le choix d’appartements disponibles à Larmor-Plage nous avions réservé l’appartement intitulé: la Mer. Malheureusement 2 heures avant d’arriver le responsable nous a annoncé que celui-ci n’était plus disponible à la location… Nous étions forcément un peu déçus, heureusement il a pu nous proposer un autre appartement qui s’est révélé très agréable. (En revanche celui-ci ne figure plus sur leur site, ayant contacté le propriétaire, celui-ci m’a assuré que les appartements qui resteraient durablement à la location étaient ceux du site excepté La Mer). Hormis ce petit détail d’organisation « fluctuante », si les appartement proposés (et vu les photos je n’en doute pas) sont aussi bien que celui ci je vous conseille vivement l’expérience !)

Au final, j’ai vraiment été conquise par la décoration originale et authentique ainsi que par le concept même s’il pourrait être encore plus poussé ! Coté literie nous avons très bien dormi, le lit ne mesure pas 2m de large mais il était très confortable. Même si personnellement j’aurais aimé une chambre un peu plus « cocooning », plus chambre d’hôtel peut être…

Le prix de la chambre était de 95€ pour deux personnes, ce qui est très raisonnable pour la prestation, surtout comparé à ce que peuvent proposer certains hôtels… En prime nous pouvions même apercevoir la mer de la fenêtre de la chambre !!

Un coin chez sois propose divers types d’hébergements pour un couple ou pour une famille, ils ont des logements sur Larmor-plage et sur Nantes. J’ai d’ailleurs remarqué qu’ils proposent également l’appartement « Jules Vern » que vous avez pu apercevoir lors de l’émission « les gîtes originaux » ou quelque chose comme ça ! Ces appartements sont vraiment étonnants et permettent de passer un moment inoubliable c’est certain !

Place aux photos :

un coin chez sois

un coin chez sois

un coin chez sois

un coin chez sois

un coin chez sois

un coin chez sois

un coin chez sois

un coin chez sois

un coin chez sois

Si vous cherchez une location originale pour une nuit ou plus RDV sur un coté chez sois !

-   Billet NON sponsorisé   -


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Cadavre Exquis - Agustina Bazterrica : les viscères d'une société anthropophage
wallpaper-1019588
Soyez une Belle de Nuit avec Birchbox
wallpaper-1019588
Rouges à lèvres d’automne, ma sélection Estée LAUDER !
wallpaper-1019588
Savon exfoliant à l’Okara de tournesol biologique