Un blush gourmand

Qui ne rêve pas d'avoir des joues mises en beauté avec délicatesse et harmonie, personnellement j'adore les blushs, des fois il font toute la différence dans un maquillage discret, et nous donne tout de suite bonne mine ! Cela faisait un moment que zieutais cette palette de blushs, et voilà grâce à mes points Birchbox elle est enfin mienne !
Donc voilà l'objet de toutes les tentations : La palette How'bout them Apples ? de The balm 

Blush gourmand avec How'bout them Apples ? de The balm

The balm est quand même une marque assez réputée, entre autre pour les packaging rétro et en l’occurrence on retrouve ici une pin-up très féminine et sexy en train de pique-niquer. Vraiment le design est beau et original.  Lorsqu'on ouvre la palette, on trouve 6 fards à joues sous formes de crème, et à côté attention les filles : des beaux mecs version cowboys et agriculteurs ! J'ai trouvé ça vraiment marrant et décalé (le chéri lui à fait la grimace XD). Bref, une palette qui donne envie de croquer la vie à pleine dent ! 


Blush gourmand avec How'bout them Apples ? de The balm

Elle est assez grande, niveau contenance il a de quoi faire ! et en plus elle est dotée d'un grand miroir assez pratique ! Et les fards ont des petits noms : j'adore !


Blush gourmand avec How'bout them Apples ? de The balm

Je n'avais jusqu'à maintenant jamais testé des blushs crèmes, ça me faisait un peu peur, mais j'ai franchis le pas et je ne regrette absolument pas ! Comment ai-je pu passer à côté de ce type de produit ?La texture est crémeuse, douce, onctueuse et glisse très bien sur la peau. Je les trouve facile à travailler, personnellement je prélève la matière au doigt et l'applique sur mes joues, ensuite je l'estompe avec un pinceau duo-fibre. La pigmentation n'a rien à envie aux fards sous forme de poudre, d'ailleurs il vaut mieux bien doser la matière, qui se font sur la peau avec délicatesse  La tenue est vraiment surprenante, vraiment aucun point négatif. Un vrai coup de cœur pour moi. 


Blush gourmand avec How'bout them Apples ? de The balm

Au niveau des teintes, je les trouve variées : cette palette s'adaptera à toutes les saisons ! Cider est un rose nude parfait lorsque l'on ne veut pas en faire trop et parfait pour ma carnation. Pie est un rose pêche pétillant. Candy est un rose flashy qui peur faire peur à priori mais une fois appliqué et bien estompé fera son effet baby doll tout en douceur. Cobbler, lui, m'avait fait mauvaise impression j'ai d'abord cru qu'il ne me servirait jamais comme fard à joues mais méfier vous des apparences, ce rouge bordeaux sait très bien se fondre sur la peau pour un rendu naturel, il sera idéal pour cet automne. Crisp est un corail irisé très lumineux, et moi qui folle du corail je ne peux que l'aimer. Caramel est un marron caramel assez foncé pour ma peau, mais franchement il donne un effet bonne mine instantané.


Blush gourmand avec How'bout them Apples ? de The balm

A savoir que les blushs peuvent également être utilisés comme rouge à lèvres. Je trouve ça sympa, pour créer un look harmonieux. J'aime beaucoup le rendu sur les joues, qui reste dans tous les cas naturel. Je trouve cette palette vraiment top pour un  prix plus que correct : 25 €, disponible sur l'e-shop de Birchbox. Je pense qu'elle a été étudié pour s'adapter à toutes les carnations.

Connaissez-vous The balm ? Que pensez-vous de cette palette ?A bientôt,

Blush gourmand avec How'bout them Apples ? de The balm


wallpaper-1019588
20 idées pour réutiliser les bocaux en verre
wallpaper-1019588
3 idées de coffrets cadeaux pour les beauty addicts
wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois