Je déshabille "Tease" d'Estée Lauder

Lors des soldes d'hiver 2014, j'étais tombée sur cette merveille. Lodoesmakeup en avait déjà parler et lorsque je l'ai swatché je suis tombée en amour.
Donc même pour 26 euros, je l'ai pris.

Il s'agit donc du blush Tease de chez Estée Lauder, il est défini comme un blush gelée poudre effet lumière.Pour le côté gelé, j'avoue que c'est une texture à la fois crémeuse et poudreuse, très agréable à utiliser.
 
Les détails du boitier sont sublimes. Même si cet objet peut sembler assez vieillot, je l'affectionne beaucoup mais je ne me ruerais pas sur la marque Estée Lauder car frappée de la malédiction 'marque réservée aux vieilles'
 Dans le boîtier, la couleur est magnifique une sorte de rose un peu vieilli avec des éclats dorés, pile la couleur que je cherchais depuis un moment et swatchée elle est encore mieux!

Vous la voyez cette couleur lumineuse à souhait et son effet bonne mine?
C'est là que ça se gâte...

La couleur bien que très pigmentée lorsqu'on la prélève au doigt, est quasiment inexistante lorsqu'elle est posée au pinceau.J'ai essayé en poil synthétique et naturels, évidemment mais il faut toujours replonger son pinceau plusieurs fois dans le pan pour avoir de la couleur sur la joue.Lorsque la couleur est posée, elle ressort mal, pas de jolis irisés dorés pas d'effet lumineux, juste un effet bonne mine que n'importe quel blush rose poupée pourrait vous apporter.
De plus la tenue n'est pas formidable, comptez 3 à 4h après, la couleur aura presque totalement disparue.

Je trouve cependant la couleur jolie et quand je veux quelque chose pour illuminer mon visage je me dirige vers celui-ci, je l'aime beaucoup mais il me déçoit au vu de sa pigmentation et ses reflets inexistants.
Et toi tu l'as testé?