Battle entre deux démaquillants pour les yeux ...

Battle entre deux démaquillants pour les yeux ...
Les produits démaquillants pour les yeux sont toujours pour moi un énorme challenge, car la plupart du temps ils m'irritent les yeux et je les supporte pas très longtemps. Dernièrement, vous aurez pu remarquer que dans mes articles produits terminés, à plusieurs reprises on retrouve le Respectissime démaquillant pour les yeux de La Roche-Posay que j'adore et que je connais par cœur. Et puis, j'aime toujours tester de nouvelles choses et comme j'ai entendu beaucoup parler du Cils Demasq de Gemey Maybelline, je me suis dites pourquoi pas l'essayer et faire un battle entre les deux. A première vue, ils se ressemblent très fort.... voyons voir de plus près...
Battle entre deux démaquillants pour les yeux ...
  • Ce que dit la marque : "la formule de Respectissime démaquillant yeux waterproof a été spécialement conçue pour les femmes qui ont les yeux sensibles ou les porteuses de lentilles qui utilisent un maquillage waterproof. Il permet de démaquiller très rapidement des maquillages intense. L'efficacité démaquillante est liée à sa formule biphasé : la phase grasse solubilise les formules waterproof tandis que la phase aqueuse limite la sensation de gras. "

  • Ce que j'en pense : c'est un super démaquillant pour les yeux sensibles. Il n'irrite pas les yeux ni le contour de l’œil et ne laisse pas d'effet gras. Il fait disparaitre le maquillage en quelques passages seulement et avec un seul coton, même les maquillages les plus chargés et waterproof. Il ne laisse aucune trace de mascara le lendemain. Son seul point négatif est son prix : environ 14,75€

Battle entre deux démaquillants pour les yeux ...
  • Ce que dit la marque :" Démaquillant yeux 2 en 1, express et extrême douceur. Une formule biphasé pour une double efficacité. Un démaquillage express : sa phase bleutée enrichie en huiles douces démaquillantes dissout les maquillages les plus résistants. Très confortable, elle préserve la souplesse de votre peau. La douceur d'une lotion : sa phase translucide à base d'eau élimine tous les résidus du maquillage et laisse votre paupière fraiche et reposée."  

  • Ce que j'en pense :  il efface parfaitement le maquillage même les plus prononcé et les waterproof. Il faut quelques passages et 2-3 cotons pour que l’entièreté du maquillage parte. Il peut laisser des traces de mascara si on n'insiste pas assez. Il n'irrite pas les yeux ni le contour de l’œil. Convient parfaitement pour les yeux sensibles. Son prix : environ 7€.

Comme vous pourrez le remarquer, mon avis est assez semblable sur les deux produits, mis à part le fait qu'il faut un peu plus insister avec le démaquillant Cils Demasq, mais pour le prix, il n'y a pas photo... c'est le Cils Demasq qui gagne cette battle !
Je ne dis pas que je ne rachèterais plus le Respectissime car je l'adore, mais j'attendrais de faire une commande sur le site www.easyparapharmacie.com où il est beaucoup moins cher que chez nous !

Et vous, votre démaquillant pour les yeux préféré ?


Battle entre deux démaquillants pour les yeux ...

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
5 conseils pour lutter contre le froid
wallpaper-1019588
Un teint hâlé toute l’année sans soleil!
wallpaper-1019588
Un maquillage relevé, avec la Gingerbread Spicy Palette
wallpaper-1019588
Routine Anti-imperfections avec la gamme Sebo Vegetal YVES ROCHER