Ce que pensent vraiment les hommes ... Love Game

tome 1 trilogie lovegame emma chase

Et si on parlait lecture aujourd'hui ? 


A chaque fois que je pars en vacances, j'aime prendre un livre avec pour les moments où je m'ennuie sur mon transat (oui c'est fait pour ça un transat je sais :-) )J'avais entendu quelques avis positifs sur ce livre et j'ai donc décidé de me le procurer avant de partir. Il s'agit d'une romance contemporaine sous forme de trilogie. Le premier tome est composé de 357 pages et 28 chapitres, autant vous dire que je pensais en avoir pour toutes mes vacances...

Un petit résumé ... 


Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sur de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaine les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment... 

Mon avis ...  


Que dire de ce livre ? Dés les premières phrases, j'ai directement accroché. J'ai lu les chapitres à la vitesse éclair et je voulais savoir la suite au plus vite. Pour une fois, le narrateur de l'histoire est un homme et ça change vraiment tout... comme dit dans le résumé, il nous prend à partie et raconte la vraie pensée des hommes à certains moments de la vie et ça c'est drôle. Qui n'a jamais eu envie de savoir ce que pensent les hommes ???
Il insiste également sur certains points et revient en arrière par moment pour que l'on n'oublie pas le moindre détail qui peut s'avérer important par la suite du livre. J'ai directement voulu suivre son histoire de plus près et savoir ce qui allait se passer pour lui...  Un homme irrésistible qui enchaine les conquetes et qui va peut être changer ??? ça existe peut être :-) Le fait que Kate lui résiste est aussi un facteur très important du livre qui donne envie de continuer les chapitres au plus vite ! 
Je n'en dirais pas plus... car ce n'est pas le but non plus mais dans l'ensemble... vous aurez deviné que j'ai adoré ce roman. C'est original et surtout très drôle ! Je l'ai terminé en quelques heures seulement... autant vous dire qu'une fois arrivée en vacances, je n'avais plus rien à lire !!!
Vivement le 06 novembre pour lire la suite de la trilogie, Love Game 2.
Ce que pensent vraiment les hommes ... Love Game

wallpaper-1019588
La My Sweetie Box est So Citadine !
wallpaper-1019588
Comment réduire ses déchets en faisant ses courses au supermarché
wallpaper-1019588
VLOG | Enfin de l’inspiration en cuisine !
wallpaper-1019588
Mon coup de coeur pour le Chateau de Tauzies