La palette naked 2: bilan 2 ans après

A l'heure ou tout le monde parle de la Naked 3 ( j'hésite encore), je suis toujours aussi raide dingue de ma chérie j'ai nommé la palette naked 2!

Beaucoup possèdent cette très jolie palette de maquillage et c'est vrai que l'on en a beaucoup parlé sur le net, mais aujourd'hui j'ai envie de vous présenter quelque chose de différent.

J'utilise cette palette quasiment quotidiennement, donc je vais pouvoir vous donner mon avis en long en large et en travers ( et ainsi vous pousser à la consommation)!

Depuis presque deux ans, je me maquille quotidiennement avec la palette naked 2 parce qu 'elle est parfaite.

Pourquoi? Parce qu'elle comporte des teintes nudes, ce qui permet de se maquiller tous les jours. Elle contient en outre, des teintes plus foncées pour faire des maquillages pour le soir ou charbonneux. En plus de tout cela, elle a un petit fard noir mat bien pratique pour le trait du bas( bon par contre le mien s'est perdu dans le fond de mon sac à main, je suis anéantie par cette perte)! Non sérieusement ce petit fard noir est parfait !

En plus de permettre des maquillages très différents, elle est extrèmement pratique puisqu'elle contient un gloss (une tuerie parfumée à la menthe dont je vous parlerai bientôt) et un pinceau pour appliquer, flouter et faire le trait au ras de cils du bas. Elle est très fine et elle rentre tout à fait dans un petit sac à main, ce qui en fait une palette parfaite si vous ne pouvez pas emmener toute votre collection de fards en voyage.

Ma palette naked avec presque 2 ans de bons et loyaux services Ma palette naked avec presque 2 ans de bons et loyaux services Ma palette naked avec presque 2 ans de bons et loyaux services Ma palette naked avec presque 2 ans de bons et loyaux services

Ma palette naked avec presque 2 ans de bons et loyaux services

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai utilisé certains fards de manière disons...intensive!Les premiers fards sont absolument sublimes pour agrandir le regard. La première teinte est PARFAITE pour unifier la paupière mobile ( et immobile aussi d'ailleurs). Et je vais même aller jusqu'à dire que toutes les teintes sont superbes pour vos make-up quotidiens!

Pour conclure, après une utilisation quotidienne et intensive de cette palette, il me reste encore beaucoup de teintes. Je l'emmène partout et elle me suit dans toutes mes folies makeupesque ! Il s'agit vraiment d'un très bon investissement, surtout si comme moi, vous aimez les maquillages simples et naturels pour le quotidien, mais charbonneux pour le soir.

Alors, conquise? :)

ET vous, vous l'aimez la naked 2? Vous avez craqué pour la naked 3?

wallpaper-1019588
J’ai lu: A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton
wallpaper-1019588
À la découverte de… Uni restaurant – Lyon
wallpaper-1019588
Visiter Meaux, entre histoire de France et nature
wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé