Jumbo REVLON - swatch

Jumbo REVLON - swatchJumbo REVLON - swatchJumbo REVLON - swatch
Je pense qu'il n'est plus nécessaire de présenter ces jumbos qui sont maintenant ultra connus, mais je ne peux pas m'empêcher de vous en parler ! Ces jumbos à l'odeur de menthe poivrée sont absolument divins.
L'avantage avec ces jumbos c'est que nous n'avons pas besoin de les tailler, il suffit de faire tourner l'embout métallisé pour faire sortir la matière. REVLON a sorti 3 types de crayons à lèvres :
  • les "matte balms" à la texture crémeuse qui, contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'un fini mat, ne dessèchent pas les lèvres. Le crayon glisse et la pigmentation est en rendez-vous. Le Elusive (au milieu sur ma main) et sur mes lèvres est un rose soutenu. C'est celui qui tient le mieux et qui est d'ailleurs difficile à démaquiller. Je le porte lorsque j'ai envie d'un maquillage discret et léger sans me soucier de la tenue. Il est idéal pour la rentrée car vous n'aurez pas à en appliquer à longueur de journée, une fois le matin et une fois après le repas seront largement suffisantes !
  • les "just bitten kissable" qui promettent couleur, tenue, brillance et hydratation. Je trouve que niveau tenue, on a connu beaucoup mieux, je parle des encres à lèvres par exemple. Le Honey/Douce et le Darling/Cherie font partie de cette gamme. 
    • Honey/Douce (à droite sur ma main) est un rose boisé que l'on peut porter tous les jours, il sublime les lèvres sans trop en faire. Avec une couche, le résultat est discret, mais si vous en appliquez une seconde couche, le rendu est opaque et bien plus visible tout en restant brillant.
    • Darling/Cherie (à gauche sur ma main) : j'ai été agréablement surprise car j'avais peur d'un violet flashy un peu cagole pas très classe, et en fait c'est plutôt un mauve/violine froid ultra brillant qui s'adapte parfaitement aux peaux claires, je n'ai que des compliments lorsque je le porte !
  • les "laquer balms" que je n'ai pas ici à vous présenter mais ils sont également très pigmentés et valent le détour. 
Beaucoup les compare au Chubby Sticks de Clinique, mais Revlon propose des tarifs bien plus abordables (env. 10€ pour Revlon contre env. 20€ pour Clinique). On peut les trouver chez Monoprix, mais également chez Boots puisque le site propose souvent des offres du type "trois produits pour le prix d'un".L'odeur de menthe poivrée peut déranger. En général cela ne me gêne pas, mais là j'ai trouvé qu'elle s'estompait très lentement après l'application. Après 5-10 minutes on ne sent plus rien, mais cela pourrait déranger certaines d'entre vous et je préfère vous avertir.

wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique