✿ Nuit Grenat de Agnès B, ou une merveille sur les lèvres!

DSC0035 Fotor 1024x678 ✿ Nuit Grenat de Agnès B, ou une merveille sur les lèvres! Voila mon méga coup de coeur de l’hiver coté RAL!!! Vous savez quand vous avez une idée exacte de couleur que vous voulez porter, mais que vous ne la trouvez jamais… Et bien j’avais un peu ce problème pour les rouges à lèvres bordeaux! Mais quand j’ai vu celui-ci… je lui ai dit: « TOI, tu viens avec Maman! ». Je vous présente mon petit bébé, le Nuit Grenat de Agnès B. Il fait parti des 3 nouveaux RAL de la gamme Roube B. perfect, le nuit grenat, mauve petit jour et rose de bal. En un premier temps je l’avais vu en swatch sur leur catalogue, où j’ai complètement craqué, et à ma bonne surprise, en le recevant, la couleur est en vérité beaucoup plus profonde avec de nombreuses nuances très subtiles, qui donnent un charme fou à votre bouche. DSC0036 Fotor 1024x678 ✿ Nuit Grenat de Agnès B, ou une merveille sur les lèvres! Bon, de base j’adore les packagings des RAL de chez Agnès B., compacte, économique, et méga trop mignon. Le bouchon est rayé argent et noir, avec les reste du corps complètement noir, pour un coté chic sobre. PARFAIT!
Maintenant, venons en au vive du sujet.
La couleur merveilleuse de ce petit bijoux.
Ces nuances sont dures a décrire, mais le raisin parle déjà de lui même  C’est un rouge tirant sur le bordeaux avec des irisés dorés. DSC0040 Fotor 1024x678 ✿ Nuit Grenat de Agnès B, ou une merveille sur les lèvres! Puis après application sur les lèvres, des reflets rosés un peu bleutés (non non rien de flippant, cela reste subtil pour blanchir le sourire ;-)) qui donne une profondeur suave aux lèvres sans les rendre trop « dure ».Et le petit plus, grâce aucoté bleuté, il donne lesdents plus blanche. Vous avez donc un sourire parfait avec cette couleur pour le faireresortir et l’embellir.DSC0042 Fotor 1024x678 ✿ Nuit Grenat de Agnès B, ou une merveille sur les lèvres!Etant châtain cuivré avec une carnation de peau très clair, les couleurs peps doivent être choisis avec soin. Car certaines peuvent données un peu l’impression d’être malade, la peau jaune…

Ce rouge, quant à lui, donne vraiment de la couleur qui réchauffe le visage, sans faire effet Vamp, et il donne un glamour au maquillage les plus simple.

DSC0044 Fotor 1024x680 ✿ Nuit Grenat de Agnès B, ou une merveille sur les lèvres!

Il est vraiment parfait pour la saison froide qui, pour moi, manque un peu de chaleur et de couleur.

Je ne cesse de le porter, tellement que à ce train là, il faudrait vraiment que je m’en fasse une réserve!

Actuellement à moins 50% !!! =) Nuit Grenat de Agnès B. (18.50 euros)

wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de janvier et février 2021
wallpaper-1019588
J’ai lu: Buveurs de vent de Franck Bouysse
wallpaper-1019588
Entre filles: hygiène intime et développement durable #5 Les culottes absorbe-règles
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #5