❀ Naked 3, Naked moi!

DSC0002 ❀ Naked 3, Naked moi! Voici le nouveau Saint Graal des rayons de Sephora. La fameuse Naked 3 tant attendue!
Bon, il faut avouer que je vous fais la revue 3 plombes après sa sortie, mais venant juste de la recevoir je me devais quand même de donner mon avis sur cette « nouveauté ». Lepackaging est semblable à celui de laNaked 2, mais avec une couleur taupe de sous ton rosé. Un pinceau double embout est présent, et légèrement différent de celui de la 2. Dois-je vraiment vous parler des fameux « échantillons »des base à paupières joint avec la palette… allons-y quand même! Je ne les ai pas vraiment appréciés =(, car sous cette forme le produit va vite sécher avec moi et vu le prix de la palette ils auraient pu faire un petit effort là dessus. DSC0003 ❀ Naked 3, Naked moi! DSC0004 ❀ Naked 3, Naked moi!

Maintenant, parlons de la palette elle même! C’est en effet de nude avec de nombreux sous-tons rosés autant chaud que froid. En fonction des fards les textures sont assez différentes: je trouve les irisés beaucoup plus crémeux que les mats qui sont légèrement poudreux (est-ce moi ou le fruit de mon imagination?). Sinon, la pigmentation est digne de la réputation de Urban Decay, est très malléable au niveau de l’intensité en fonction de nos envies.

J’ai quand même eu mes petites préférences pour deux fards en particulier, Buzz un cuivré rosé magnifique qui peux ce porter à toutes saison et pour le fameux Blackheart, le noir comportant des irisés rouge cuivrés. DSC0005 ❀ Naked 3, Naked moi! Alors verdict? C’est une superbe palette qui change des deux premières qui sont assez semblables, je trouve même que (si on aime les tons rosés bien-sur, c’est une palette naturelle idéal pour le printemps prochain (pour toutes les saisons même si l’on veut). Je ne trouve pas indispensable d’avoir les trois (45 euros chacune =S), maintenant qu’ils ont assez élargie cette gamme nude, il y en a pour tous les goûts, il suffi juste de faire sont choix. Prix: 45 euros.

La Naked 3 chez Sephora.

wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de janvier et février 2021
wallpaper-1019588
J’ai lu: Buveurs de vent de Franck Bouysse
wallpaper-1019588
Entre filles: hygiène intime et développement durable #5 Les culottes absorbe-règles
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #5