❀ Favoris de Janvier.

DSC0008 ❀ Favoris de Janvier. Le temps des favoris du mois est venu!
Déjà fin janvier! Que le temps passe vite et j’espère que l’hiver avec lui ;-)!
Quand le froid est la j’ai pour habitude du surtout chouchouter ma peau et de ne pas trop la maquiller ou alors faire assez soft.

Favoris parfum:

DSC0010 ❀ Favoris de Janvier.

Mon dieu quelle découverte! Lolita Lempicka est devenu MON parfum.
J’ai plutôt tendance à préférer les parfums suaves, boudoirs et légèrement fleuris (type Coco mademoiselle ou la petite robe noire), mais celui-ci à tout changé.
Il est fleuri comme les fleurs du printemps (ylang-ylang, rose) et légèrement sucré comme de la poire et du caramel boisé, l’odeur est en même temps chaude, poudré et rassurante. (Déformation professionnellement là XD mon stage en parfumerie refait surface).
Je pense qu’il va même être parfait pour toutes les saisons =D.

Favoris soin corps:

DSC0011 ❀ Favoris de Janvier.

Encore une odeur qui me fait bien craqué! Fleurs de cerisier du Japon!
Les beurres The Body Shop sont vraiment bien adaptés pour ma peau, même si il leur faut un certain temps pour bien pénétrer et ne plus laisser un fini gras. Celui-ci est pour les peaux normales et est déjà bien assez hydratant.
Par contre, et j’en suis vraiment désolé, je l’ai eu lors des soldes d’été 2013, et c’était une édition limité de l’hiver 2012, il me semble =(.

Favoris soin visage:

DSC0021 ❀ Favoris de Janvier.

Il est vraiment devenu mon indispensable pour ma peau, mon coup de frais sur le visage pour me réveiller le matin, mon tonifiant pour ma peau agressée par la pollution de la journée lors de l’application du soir. Et ma peau me dit merci pour le moment =D.

Voir article ICI

Favoris Make Up:

DSC0019 ❀ Favoris de Janvier. Mon nouveau fard à paupières préférer de l’hiver, depuis que je l’ai, je ne fais que l’utiliser (j’en ai même repris un autre au cas ou pour mon stock). Il ne bouge pas de la journée et donne un coté lumineux et réveiller au regard, parfait pour finir de faire disparaître mes yeux rouge XD. Voir article ICI 20140129 103805 ❀ Favoris de Janvier.

Voici mon eye-liner marron chouchou de tout les temps! Quand je n’en ai plus je le racheter systématiquement!
C’est un marron cuivré avec de subtil reflet doré très naturel quand l’on ne veut pas avoir un maquillage trop chargé. Il est très naturel surtout avec mes yeux marrons et d’une facilité d’application remarquable!
Il ne sèche pas rapidement! Je ne l’ai pas utilisé depuis 1 ans, et il n’a pas bougé (il faut bien le fermé bien-sur ;-)).

20140129 103730 ❀ Favoris de Janvier.

Un crayon qui ne va pas faire long feu, c’est bien lui! Twice Baked fait parti de la gamme limité de crayon Ocho Loco 2 de Urban Decay, qui sont sorti à peu près en même temps que la vice palette 2.
Bon la tenue c’est comme d’habitude, parfait, la malléabilité pareille et l’intensité aussi parfait!
Pour la couleur, ce crayon est un marron taupe chaud avec de micro-paillette doré. J’ai pour l’habitude de l’utiliser en ras de cil supérieur et inférieur en le fumant pour flouter le trait.

20140129 103953 ❀ Favoris de Janvier.

Ayant la peau très très blanche, ce blush est parfait pour me redonner bonne mine!
Il est assez pigmenter, donc au niveau de l’application il faut il aller petit à petit. La couleur s’appelle « Rose Orchidée » et il le porte bien! C’est un vieux rose tirant un peu sur le violine, cela peu faire un peu peur mais le rendu est très naturel. Une fois appliqué il donne, sur peau blanche, un effet joues mordues par le froid super mignon!

DSC0009 ❀ Favoris de Janvier.  Celui-ci vous le connaissez. Mon fameux rouge grenat!
Je ne me lasse vraiment pas, il a un rendu magnifique et vraiment de saison. Voir article ICI DSC0016 ❀ Favoris de Janvier. Qui ne connais pas cette poudre! La Stay mat de Rimmel.
Bon bien-sur avec l’éternel packaging qui ne tiens pas la route (quoi que je n’ai pas encore le couvercle de casser, juste les inscriptions parti en un rien de temps), mais avec un contenue qui en vaut la peine!
J’ai celle en transparente et elle fait très bien son boulot, matifie et unifier naturellement, mais il ne faut pas trop forcer sur la dose au risque d’avoir des paquets pas très discret.
N’ayant la peau grasse qu’en Été, en ce moment elle me sert surtout pour fixer mon anti-cerne.Voila pour mes favoris du mois de Janvier.
Au prochain article icon wink ❀ Favoris de Janvier.
Soyez-vous même!

wallpaper-1019588
Sélection shopping : passion terrazzo
wallpaper-1019588
Qu’est-ce que le lettrage ?
wallpaper-1019588
DIY Palette de maquillage pour enfants
wallpaper-1019588
30 jours, 30 petits bonheurs #3