✿ Mon petit cadeau de Saint Valentin.

DSC0002 ✿ Mon petit cadeau de Saint Valentin. Voici mon magnifique cadeau de Saint Valentin! Mon dieu, mon homme me gâte vraiment.
Je suis plutôt du genre à prendre vraiment exceptionnellement du maquillage de luxe, du genre quand il est vraiment bien soldé.
Du coup, on peut dire que je n’en ai pas XD.
J’ai donc eu la chance de pouvoir tester cette crème hydratante de chez Estée Lauder. DSC00111 ✿ Mon petit cadeau de Saint Valentin. Bon commençons par le début.
Habitué des crèmes de pharmacie aux packaging sobres, pratiques et efficaces, ce petit pot en verre d’un bleu clair adorable, surmonter d’un couvercle doré, m’a rendu gaga!
On a limite peur de le casser en le prenant.Contenant 50 mL de produits, on peut quand même ce dire que pour le prix, ils auraient pu faire un petit effort sur la quantité. Mais bon c’est aussi sa un peu le principe des produits de luxe: prix fort, quantité faible.
Hydrationist est dite « crème ultra-hydratante »…hm bon clarifions certains thermes employés.DSC00121 ✿ Mon petit cadeau de Saint Valentin. C’est un très bonne crème hydrante, elle existe pour les peaux sèches et peaux normales à mixtes.
J’ai, personnellement, celle normales à mixtes et elle hydrate juste ce qu’il faut.
Mais, ayant eu des zones de sécheresse sévères, ce mois-ci, elle n’a pas tenue la route pour les endroits demandant beaucoup plus d’hydratation.
La texture est très soyeuse et assez fraîche à l’application, c’est qui est vraiment très agréable.
De plus, méga point positif, elle pénètre quasi-instantanément!
Pas besoin d’attendre 100 ans avant dece maquiller (YEAAAHHH). Donc pour les impatientes ou les personnes pressées, c’est top.Par contre quand elle est bien utilisée, sur le bon type de peau, elle fait un job incroyable.
La peau devient d’une douceur, tel une peau de bébé, et lui donne un éclat de fraîcheur instantané.
La peau est nourrit pour toute la journée. DSC0006 ✿ Mon petit cadeau de Saint Valentin. Soit disant que cette crème prévient aussi des premiers signes de l’âge, mais je pense qu’il faut l’utiliser sur une plus longue période pour voir des résultats significatifs.
Niveau odeur, très léger mais très fin, elle s’accorde parfaitement avec la sensation de frais à l’application (oui je sais, je suis bizarre). Une odeur de propre, frais et de printemps. Pour les personnes n’aimant pas les produits parfumés, elle ne reste pas plus de 15 secondes après application sur le visage.
C’est vraiment une très bonne crème, un peu chère quand même, que je pense racheter plus pour la fin du printemps, car j’ai bien peur que lors d’un hiver bien froid, elle ne suffise pas pour hydrater à fond ma peau pendant cette période où elle en a le plus besoin.Et vous l’avez-vous testé? Lily signature ✿ Mon petit cadeau de Saint Valentin. Où la trouver : Marionnaud     Sephora

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
LA VÉRITÉ SUR | Le métier d’infirmière #1
wallpaper-1019588
Rouge à lèvres mat : Quels sont les meilleurs de 2020 ?
wallpaper-1019588
Correcteur de cernes : Quel est le meilleur de 2020 ?
wallpaper-1019588
CC Cream : Quel est le meilleur de 2020 ?