❀ Plaira, plaira pas… Produits Essence.

DSC0046 ❀ Plaira, plaira pas... Produits Essence. Enfin Essence débarque à coté de chez moi chez Auchan!!
Etant une marque assez connu pour être vendu en Belgique et en Allemagne, elle est assez pue accessible en France. J’ai donc décidé de tester un petit peu cette marque que je ne connais que de nom, pendant que je l’avais sous la main. Etant dans ma période lèvres, j’ai craqué pour un rouge à lèvre et un gloss.

DSC0050 ❀ Plaira, plaira pas... Produits Essence.

Commençons pour le rouge à lèvres, qui coûte la modique somme de 2,50 euros dans un packaging sobre qui convient très bien pour son utilisation. Teinte 62  Rockin’ Red, ce produit est très crémeux, avec une odeur fruité, caramélisé très agréable. Au raisin, la couleur est un rouge fraise avec beaucoup d’irisé qui se retrouve une fois appliqué. Par contre la couleur reste faible même après plusieurs passages. 20140406 184652 ❀ Plaira, plaira pas... Produits Essence. Au vu de la couleur de faible intensité, c’est un rouge à lèvres, malgré les irisés voyant, qui est très portatif pour tous les jours, le travail ou l’école. Pour son tout petit prix, au niveau de la tenue, on ne va pas chipoter. Il ne tient pas plus d’une heure ou deux, et encore moins après un repas. DSC0051 ❀ Plaira, plaira pas... Produits Essence. Maintenant le gloss XXXL Shine en teinte True Love. C’est une couleur assez semblable au rouge à lèvres précédent, mais avec des irisés beaucoup moins voyant. L’odeur fruité doit être caractéristique des produits Essence pour les lèvres, car on la retrouve ici aussi. Pour 2,50 euros, le flacon est un peu plus travaillé que celui du RAL, toujours dans le sobre, mais efficace. 20140406 184715 ❀ Plaira, plaira pas... Produits Essence. La texture m’a surprise, elle est vraiment agréable et surtout ne colle pas. Qui l’aurait cru pour un si petit prix! De couleur fraise rosé, ce gloss est plus opaque de le rouge à lèvres même, un ou deux passage grand max suffisent. La tenue est assez normale pour ce type de produit, ce qui me suffit amplement. Conclusion, je suis assez mitigée.
Je pense tester un peu plus de produit de cette marque à petit prix pour ouvrir me faire un avis complet de la marque, car la qualité est quand même suffisante par rapport au budget.
Même si la tenue n’est pas à bout d’épreuve, cela vaut vraiment le coût.
L’odeur est agréable, les couleurs diverses et attractive et le packaging est juste comme il le faut. Et vous, que pensez-vous de cette marque? Lily signature ❀ Plaira, plaira pas... Produits Essence.

wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #36 — Coffee please !
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #45
wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021