Mon méga haul USA

Miami était une destination de rêve et pour l'accro au Maquillage que je suis, vous vous doutez bien que j'étais au paradis du shopping ! Je suis donc revenue avec 3.8kg de produits cosmétiques ! Rien que ça ! J'ai en partie choisi des produits qui étaient dans ma Wishlist, d'autres qui se sont révélés être des coups de coeur. 
Voilà mon butin : (attention ça fait peur
Mon méga haul USA
J'ai voulu tester les produits Bath and body works et Victoria secret dont tout le monde parle. En plus, les prix sur place étaient vraiment intéressants ! Alors pourquoi se priver ? Produits pour les mains, crèmes pour le corps et brumes se sont retrouvés dans ma valise ! 
Mon méga haul USA
On trouve aux USA des drugstores dans chaque rues ouvert 24h/24. Et j'ai craqué sur quelques produits Wet'n wild : la palette comfort Zone (Zone de confort) et la I'm getting Sunburned (Caresse du soleil). J'ai d'ailleurs rigolé de voir que sur presque tous les produits (Inglot, victoria secret, wet'n wild, Kat von D, lorac etc.) on trouve un descriptif en français, oui oui, bizarre, surtout quand on sait qu'ils ne sont pas vendus chez nous et qu'on galère pour se les procurer ! Mais je crois que ça fait "Chic" chez eux ! J'ai aussi craqué sur le fameux mascara lashblastvolume de Covergirl (merci Lily's Natural Beauty :p ), la poudre Happy booster de Physicians Formula, la palette Ariel de ELF, l'enlumineur NYX et j'ai trouvé des produits Essence.
Mon méga haul USA
Mon méga haul USA
Mon méga haul USA
Nous avons fait deux magasins Inglot, celui de Miami Beach est juste magnifique et l'on s'occupe des clients à merveille, en même temps on achète plus quand on a sifflé un ou deux verres de vin blanc ! XDEn tout cas j'étais carrément euphorique dans la boutique qui offre un choix exceptionnel de combinaison de palettes Freedom, et pleins d'autres produits. J'ai choisi un vernis, un rouge à lèvre corail et deux palettes. J'ai été super bien conseillé par le vendeur même si je comprenais pas tout ce qu'il me racontais ! >_<
Mon méga haul USA
Mon méga haul USA
Dans les sephora US, j'ai fait pas mal de trouvailles. Notamment, deux blushes, un de la collection de Kat von D. et le captivating de Tarte. J'ai aussi pris le correcteur de Tarte Cosmetic
Mon méga haul USA
La collection Kat von D, célèbre tatoueuse aux USA, m'a complètement séduite. J'ai donc craqué sur deux palettes : la Monarch eyeshadow (dans les tons neutres) et la True romance eyeshadow (dans des teintes plus pour les soirées). Les couleurs des fards à paupières et les packaging sont magnifiques. 
Mon méga haul USA
Mon méga haul USA
Enfin, chez Ulta Beauty j'ai choisi encore deux palettes, la Lorac 2 qui m'a beaucoup plus séduite que la 1 et la Amrezy d'Anastasia Beverly Hills.
Mon méga haul USA
Mon méga haul USA
Voilà pour mes nombreux achats, si vous souhaitez voir des revues détaillées sur certains de ces produits où des tutos n'hésitez pas à me le dire en commentaire. 
Vous vous en doutez après autant de shopping je vais faire une petite pause achats - surtout niveau palettes d'ombres à paupières - je ne sais pas encore où je vais ranger tout ça !  Mais bon c'est pas tous les jours qu'on va aux USA, alors je me suis fait plaisir ! 
A bientôt,
Mon méga haul USA