Le lait de coco pour faire pousser les cheveux

Le lait de coco pour faire pousser les cheveux

Les sujets concernant la cure de lait de coco fleurissent un peu partout sur le net. Le lait de coco, ça intéresse, il aurait le pouvoir de faire pousser les cheveux ( incroyable non? )

J'ai testé à de nombreuses reprises le lait de coco. Que ce soit en masque ou en cure, j'ai toujours été ravie d'utiliser ce lait végétal.

Si le lait de coco est tant plébiscité c'est parce qu'il contient beaucoup de vitamines et permet d'hydrater vos cheveux un maximum. C'est pourquoi il est fortement conseillé de l'utiliser de temps en temps lorsque l'on est dans l'optique de laisser pousser ses cheveux.

Alors aujourd'hui je vais essayer de te convertir jeune padawan!

Quel lait de coco acheter?

Il est préférable d'utiliser un lait de coco contenant un maximum de coco, donc non dilué et si possible biologique. Vous pouvez en trouver en grande surface, boutiques biologiques etc.

Comment utiliser le lait de coco

Le lait de coco peut s'utiliser seul. Vous pouvez le laisser au frigo pour que sa texture se rapproche un maximum de la texture d'une crème. Ce sera plus simple pour l'application.

Ensuite, c'est très simple, il faut simplement l'appliquer sur vos racines et longueurs et laisser poser entre 2heures à une nuit.

En cure, vous pouvez réaliser jusqu'à 3/4 masques par semaine. Tout dépend de l'organisation de votre cure. Pour une cure réalisée sur 15 jours, vous pouvez faire un masque tous les deux jours. Pour une cure d'un mois, 2 masques par semaine.

Je vous conseille de réaliser des cures de 15 jours car elles sont plus efficaces pour la pousse. C'est aussi moins fatiguant !

Quels résultats?

J'ai toujours eu de très bons résultats avec ce type de cure. Au minimum je remarquais un gros gain d'hydratation, de douceur et brillance.

Souvent, je remarquais une pousse plus rapide due à l'application d'un liquide froid sur le crâne. Cela active la pousse. ( Il n'y a donc rien de magique, c'est physique!!)

Je vous encourage fortement à tester la cure de lait de coco si vous souhaitez obtenir des cheveux longs, ou tout simplement en prendre soin avec un produit naturel.


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Mes pépites dans la collection d'été L'Oréal Paris
wallpaper-1019588
Je pars en vacances…et mes plantes ?
wallpaper-1019588
10 façons de bien se reposer
wallpaper-1019588
[Maternité] Fin du 3ème trimestre : le bilan !