Une peau purifiée avec l’Essential Mask de Karin Herzog

essentialmask6

Sauf si vous vivez reculé au fond de la pampa, vous avez sûrement du entendre parler de la marque Karin Herzog qui serait la marque préférée de son Altesse Royale la Duchesse de Cambridge !

Des produits à base d’oxygène actif

Cette marque propose une gamme entière de produits à base d’oxygène actif.
Ingrédient plutôt original, on se demande même pourquoi toutes les marques ne l’utilisent pas quand on apprend que c’est un puissant désinfectant, et qu’il permet de se passer de conservateurs grâce à son action assainissante.
Il permet également d’hydrater efficacement la peau.
Les zones les plus sensibles se contenteront d’un petit pourcentage d’oxygène dans les produits, alors que les peaux les plus épaisses, sujettes aux imperfections ou même aux amas graisseux (comme la cellulite), pourront utiliser des produits contenant jusqu’à 4% d’oxygène actif.

essentialmask2

L’essential Mask

L’essential mask contient 2% d’Oxygen Actif, ce qui convient très bien aux peaux sèches ayant des petites imperfections.
Il  s’applique au pinceau car l’oxygène se libère sur la peau, si vous l’appliquez au doigt, ça gâche un peu le truc…(et puis de toute façon, moi je préfère toujours appliquer mes masques avec un pinceau). Aussi, évitez le contacte avec les sourcils et les cheveux, l’oxygène ça à tendance à décolorer !!!

essentialmask3

Il est donc top si votre peau est en manque d’eau puisque l’oxygène, avec l’hydrogène, permet de créer des molécules d’eau au sein même de l’épiderme.
L’oxygène actif est associée à des huiles essentielles d’agrumes, ce qui permet de purifier la peau et réduire les imperfections.

Dans un premier temps, il se peut que les imperfections ressortent, c’est normal, l’oxygène va tellement en profondeur que les toxines (et autres trucs dégueu) ressortent et provoque des imperfections, mais en continuant le masque, ces imperfections se réduisent de jour en jour. Les pores se resserrent et la peau est plus nette.

essentialmask4

essentialmask5

Ce masque aurait pu avoir tout bon si je ne m’étais pas penchée sur la composition… des ingrédients issus du pétrole, certes c’est très courant mais j’ai tendance à les éviter surtout sur le visage. A cela, on ajoute le prix assez élevé : 59€.

Je suis un peu partagée donc entre cette composition qui m’a déçue, et les résultats positifs sur le long terme (plus de 4 mois, oui parfois je mets le temps avant de faire la revue… !!!) qui étaient donc satisfaisants sur moi.

Enfin, si ce masque vous intéresse, je vous invite donc à vous le procurer directement sur le site de Karin Herzog, pour 59€.



wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #36 — Coffee please !
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #45
wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021