L’avis de Pauline sur Néejolie.fr

Coucou tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui après de longues semaines d’attente et d’impatience pour découvrir la commande que j’ai passé avec notre partenaire Néejolie.fr ! Les produits ont mis un certain temps à arriver mais maintenant qu’ils sont chez moi je vous en parle tout de suite!

hlk

Tous les produits seront listés avec un lien direct sur le site pour que ce soit plus facile à retrouver pour vous! Et n’oubliez pas le code promotion de – 10% en utilisant ISX10! Attention, si ce code est utilisé 5fois, Néejolie vous organisera un concours!

logo

Pour commencer, j’ai choisi un petit bijou. Ils sont plus beaux les uns que les autres et j’ai craqué sur ce bracelet, très fin, doré, avec quelques strass sur les côtés et un petit trèfle à 3 feuilles. Je le trouve superbe, il fait habillé mais discret en même temps donc j’adore. Le seul petit "bémol" c’est sa taille, je trouve qu’il est un peu grand, il fait 6,5cm de diamètre (le site annonçait 5,8cm donc un petit peu déçue)

lien direct vers le bracelet c’est ici CSC_2743

J’ai ensuite choisi des produits pour les ongles!

J’ai pris un petit vernis de la marque BK en teinte 10, qui est un joli violet/lilas parfait pour l’été et l’automne. Sincèrement, j’en suis fan, je mets 2 couches et le résultat est impeccable, l’application est bonne et la tenue aussi. J’adorerais l’avoir en blanc également!

lien direct vers le vernis c’est ici DSC_2742

J’ai également voulu tester les petits autocollants pour les ongles et j’ai opté pour des petits cœurs et des petites fleurs. Rien de particulier à dire au sujet de ce produit, ils sont bien.

lien direct vers les autocollants nail art c’est ici DSC_2669

Et enfin, j’ai pris un produit de maquillage, qui n’est autre qu’une petite palette de fards à paupière, très pratique pour emmener avec soi en vacances ou dans son sac. La pigmentation des fards est vraiment bonne et les couleurs sont sympathiques donc elle a tout bon.

lien direct de la palette c’est ici DSC_2666

 Pour terminer et récapituler un petit peu. Je suis globalement satisfaite de la commande reçue, je suis absolument FAN du vernis BK que je vous conseille sans aucun doute! Par contre un petit peu déçue par le bracelet qui est vraiment trop grand bien que très joli. Pour la qualité des bijoux, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de dingue car on le voit tout de même, les bijoux sont fragiles et peuvent vite se casser.

C’est une bonne boutique en ligne du fait de sa diversité de produits proposés, et bien sûr des petits prix affichés, et la qualité n’est pas mauvaise ET les frais de ports sont gratuits dans le monde entier donc profitez du code promo de 10% ISX10 pour  craquer!

ISX10

Pour découvrir LA COMMANDE D’EMILIE C’EST JUSTE ICI !

J’espère que cet article sur Néejolie.fr vous aura plu, et que mon avis vous aidera à vous décidez à passer commande ou pas.

- Pauline

réseaux sociaux


wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #30 – En avril… fais ce que tu aimes !
wallpaper-1019588
Pâques 2020 : Bons Plans chocolats et Confinement
wallpaper-1019588
Le masque peel-off au charbon: fausse bonne idée?
wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…