La cannelle pour les cheveux blonds 1/2

J'essaie de retrouver ma couleur naturelle qui est un blond foncé cendré. Pour illuminer un peu ma couleur, j'ai adopté une routine spéciale pour les cheveux blonds. Au programme du citron, de la camomille, du miel et.... de la cannelle!

La cannelle ce n'est pas seulement cette délicieuse épice que l'on peut mettre dans les crêpes, c'est aussi un boosteur de pousse pour les cheveux. Elle permet aussi d'illuminer les cheveux si vous avez déjà une base naturellement blonde.

J'ai donc décidé de faire un série de tests sur mes cheveux afin de booster la pousse et d'illuminer ma couleur.

Je suis actuellement au deuxième masque que je compose comme suit: du lait de coco car c'est gras, riche et que cela a la réputation de booster la pousse. Du fromage blanc pour hydrater. J'ajoute de la camomille matricaire pour illuminer les cheveux. Ensuite, 2 c à soupe de cannelle. J'ai laissé poser env 3heures pour chaque masque.

Voici le résultat en photos, après deux masques, en sachant que je compte en faire encore 3. Cette cure est de deux semaines. Rendez- vous dans trois masques ;) Pour le moment je constate un gros gain d'hydratation, de douceur et un blond plus un peu plus lumineux. Vous pouvez constater sur ces photos que ma couleur naturelle revient largement sur ma couleur colorée ;)

Vous pouvez cliquer pour agrandir les photos ;)

La cannelle pour les cheveux blonds 1/2La cannelle pour les cheveux blonds 1/2La cannelle pour les cheveux blonds 1/2La cannelle pour les cheveux blonds 1/2La cannelle pour les cheveux blonds 1/2La cannelle pour les cheveux blonds 1/2La cannelle pour les cheveux blonds 1/2

wallpaper-1019588
Par quoi remplacer le Nutella ?
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’août 2020
wallpaper-1019588
La My Sweetie Box est So Citadine !
wallpaper-1019588
Comment réduire ses déchets en faisant ses courses au supermarché